les ongles

chloe13chloe13 Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous
petite question un peu bete mais ma chienne a des ongles un peu trop long je souhaiterais lui couper mais g peur de lui faire mal alors sivous avez deja fais ca merci de me raconter
bizzzzzzzzzzz lili :!: :!:

Réponses

  • 21:23 modifié
    desole je ne peux pas t'aider M'zelle Bubble se les use sur le bitume :wink:
  • 21:23 modifié
    moi je suis allée chez le véto pour qu'il me fasse voir. Sinon tu peux aussi aller chez un toiletteur, il le font aussi.
  • CancunCancun Membre
    21:23 modifié
    tu peu le faire soit chez ton veterinaire soir chez le toiletteur !!!
  • 21:23 modifié
    ce n'est pas compliquer il existe des pinces spéciale et tu coupe juste la pointe ,mais c'est plus facile si les ongles sont clair car on voit ou est la pulpe et on risque pas de faire saigner pour les ongles noir c'est plus difficile car on ne voit pas la pulpe alors mois je coupe que trés peu ou je demande au véto . :wink:
  • Norton33Norton33 Membre
    21:23 modifié
    Bé moi il use sur le bitume aussi , mais sinon étant petit la toiletteuse me l'a fait une fois , maintenant ca s'entretient !!! ;)
  • chloe13chloe13 Membre
    21:23 modifié
    merciiiiiiiiiiiiii
    je vais faire un tour chez le toileteur elle sera contente de se faire chouchouter
    c quand meme bizzard qu'elle se les usent pas comme certain pourtant elle est toujours dehors ma foi !!!!
    biz biz a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.