c'est horrible en se jour

voila je viens d'apprendre se qui est arriver au chien de mon frere !! il avait husky depuis plusirut années qu'il avait adopter dans une SPA. se matin il mets sont chien dans le jardin et a peine 5 minutes apres il trouve que son chien ne va pas bien il sort donc pour le rejoindre , et la "Loug" se couche a coté de mon frere et s'endors il a tout essayé pour le ramener a la vie mais sans succes, il a vite apeler mes parents mais il ete trop tard.
Ma mere pense a un empoisonement car elle me dit que ses yeux ete tout noir alors qu'a la base ils sont bleus et que sa langue ete bleu aussi !!
Pouvez vous me dire si vous savez, si c'est belle est bien un empoisonement ??
je ne vous raconte pas la tristesse qu'il peut y avoir chez mes parents chez mon frere ainsi que chez moi !!
merci

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:13 modifié
    désolé de ce qui est arrivé au toutou de ton frère :(
    n'as t'il pas plutôt fait une crise cardiaque ? :?:
  • AloéAloé Membre
    11:13 modifié
    je ne sais pas ! il ete en parfaite santé ! un grand joueur un chien tout foufou quoi !!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:13 modifié
    il est prévu une autopsie pour éventuellement vérifier l'empoisonnement ?
    c'est vrai que c'est bizarre, il aurait eu des convultions si il avait eu une attaque, louche tout ça :(
    bon courage à toute la famille
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    11:13 modifié
    Je pense comme le dit Pierrick, qu'il faudrait faire une autopsier pour connaitre les causes du deccès ...
    Sans ça, nous serons jamais sur ...
    En tout cas, bon courage dans cette epreuve !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:13 modifié
    Je suis vraiment désolé, je ne suis pas expert, mais la langue bleue signifie généralement un manque d'oxygénation, dû peut-être à une défaillance cardiaque, je n'en sais pas plus. Avec un empoisonnement, il aurait vomi peut-être ? Je ne sais pas. En tout cas c'est horrbile ce qui lui arrive. :cry:
  • BiguineBiguine Membre
    11:13 modifié
    courage pour cette epreuve
  • billybilly Membre
    11:13 modifié
    Bon courage à ton frère , dans cette épreuve épouvantable !
    Je crois que Chris ( Crunch ) a raison : la langue bleue , c 'est dû à un manque d 'oxygène , et serait plutôt en faveur d 'un crise cardiaque ?
    bon , je n 'en suis pas sûre évidemment .
    Vraiment trop dur en ces temps de fêtes ...
    Pauvre tit toutou !
    des bisous vous accompagnent ! :love:
  • codakcodak Membre
    11:13 modifié
    c est horrible cette tragédie un jour de noel je vous souhaite beaucoup de courage.
    quand un chien fait une crise cardiaque en principe il se vide, mais bon le mieux est de faire une autopsie. :cry: :cry:
  • codakcodak Membre
    11:13 modifié
    donne nous les résultats d'autopsie si il y a eu autopsie.
  • Norton33Norton33 Membre
    11:13 modifié
    Bon courage pour cette dure epreuve , bon courage a ton frere !!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:13 modifié
    Quelle triste nouvelle.

    Moi aussi je penserais à une crise cardiaque à cause de la langue bleue................... Un empoisonnement l'aurait fait souffir, il ne serait pas mort subitement.

    Je partage votre tritesse.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.