Totor normandie : Des nouvelles photos de moi

TotorTotor Membre
décembre 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir c'est moi totor , voici des photos de moi . Je pese 7kilos environ et j'ai deja 4mois. Je suis tres contente car papa et maman se sont acheter un nouvel appareil photo pour prendre des belles photos de moi et mes soeurs :)
Donc maintenant vous pourrez suivre mon évolution.

Grosse léchouille signé TOTOR

A plus tard :D


TOTOR1.jpg
TOTOR2.jpg
TOTOR3.jpg

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:07 modifié
    tu es déjà un sacré beau bouli du haut de tes 4 mois !
  • CancunCancun Membre
    04:07 modifié
    mooo ta vraiment une trop trop belle bouille !!! :love:
  • BoxyBoxy Membre
    04:07 modifié
    bah t'es un gros pépère toi! c'est bon a la cantoch? tu m'invites a une croquette party????
  • TotorTotor Membre
    04:07 modifié
    lol je suis une fille pas un garçon :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:07 modifié
    Elle est trop belle Totor !!! J'adore son regard !

    Joyeux Noël !!
  • 04:07 modifié
    :!: :!: Rho j'adore!!!!!Tu ressembles à ma Bidulette!!!!!! :!: :!:
  • 04:07 modifié
    tu es beau totor

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TotorTotor Membre
    04:07 modifié
    Rho j'adore!!!!!Tu ressembles à ma Bidulette!!!!!!

    Klur elle me ressemble comme deux gouttes d'eau hihi :lol: Pour mon noel, papa & maman m'ont acheté un zoli pouf en cuir et en poil de moumoute pour que, moi et mes soeurs, dormons comme de grosses marmottes. :wink:
  • TotorTotor Membre
    04:07 modifié
    Nous voici, moi et mes soeurs en plein dodo

    aupaysdeschiens.jpg

    La, voici ma soeur Ulane (alias lulu castagnette pour les intimes).Et dire qu'il y a 3 ans, elle dormait à meme le sol à la SPA et la voici pavanée dans le luxe :hug:

    lulu.au.pays.des.chiens.jpg

    J'espere que les maitres de mes copins et copines de Roger le bouledogue achèteront un truc aussi moeleux que ça :lol:
  • 04:07 modifié
    profite bien ulane tu as raison c'est moelleux et c'est bon
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:07 modifié
    tu as une belle famille Totor ! :love:
  • BellonaBellona Membre
    04:07 modifié
    il est vraiment tres beau ton bouli!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:07 modifié
    Rhooo tu peux me dire ou tu as acheté ce pouf en Mp ? on doit être bien dedans !!! :best2:
  • CookieCookie Membre
    04:07 modifié
    t'as une bonne bouille! :oops: super votre pouf! moi aussi j'ai droit de dormir dans la grosse poire en cuir qu'il y a à côté du canap'! on est trop bien dedans :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.