rECHERCHE BEBE

luistef2004luistef2004 Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,
je suis nouvelle sur se site, je recherche un bouledogue de preference un bebe. voila j'ai 3 enfants en bas age et mon fils adore les chiens, j'ai toujours craquer sur leur petite tete donc c'est pour cela, que je mets cette annonce, pour savoir si vous savez ou je pourrais trouver un chien, financierement je ne peux pas mettre 900€ comme toutes les annonces, que je vois. si vous entende parler, je serais la plus heureuse. j'habite Paris
Merci d'avance a tous

Réponses

  • 10:15 modifié
    t'as rien trouvé sur internet?tape dans google "annonce bouledogue francais" et il y a plein d'annonces. Attention aux arnaques par contre... bonne chance pour ta recherche.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:15 modifié
    bonsoir,
    tu ne peux pas mettre 900 euros mais quel serait ton budget ?
    je pense qu'avec 500euros et beaucoup de patience, c'est jouable sinon il y a pas mal de bouledogues à l'adoption, ils sont le plus souvent adultes mais savent recevoir de l'amour autant qu'un chiot :wink:
    mais, on ne le dira jamais assez, un bouledogue, et même surtout un bouledogue, c'est un investissement, bien sûr, mais aussi un entretien, parfois couteux sur le plan des frais vétérinaires !
    sur ce, bonne recherche !
  • 10:15 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    on ne le dira jamais assez, un bouledogue, et même surtout un bouledogue, c'est un investissement, bien sûr, mais aussi un entretien, parfois couteux sur le plan des frais vétérinaires !

    C'est sur que c'est aussi un investissement, pour ma part je n'ai encore pas eu beaucoups de frais véto pour ma chelsea (je touche du bois) mais, certains te le diront, ils ont du faire opérer leur boubou du dos part exemple et c'est super cher.. apres il faut "tomber" sur le bon. bonne chance :wink:
  • TotorTotor Membre
    10:15 modifié
    oui c vrai que sur internet y'a beaucoup d'annonce de bouledogue fr. Le probleme étant c que l'achat de ce chien de "race" est extremement honereux, tu en aura pour au minimum 800€ pour un bébé . Sinon y'a la Spa qui vend des chiens pas trop cher et au moin tu rendra heureux un pauvre chien.

    Moi perso j'ai adopté un chien a la spa est je ne suis pas déçu
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:15 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    on ne le dira jamais assez, un bouledogue, et même surtout un bouledogue, c'est un investissement, bien sûr, mais aussi un entretien, parfois couteux sur le plan des frais vétérinaires !

    C'est sur que c'est aussi un investissement, pour ma part je n'ai encore pas eu beaucoups de frais véto pour ma chelsea (je touche du bois) mais, certains te le diront, ils ont du faire opérer leur boubou du dos part exemple et c'est super cher.. apres il faut "tomber" sur le bon. bonne chance :wink:

    leeloo ne nous a pas ruiné non plus (c'est plus nous qui l'amenions pour un rien chez le véto :lol: ), mais il y a des prédispositions dans certaines races dont il vaut mieux être informé avant :wink:
  • TotorTotor Membre
    10:15 modifié
    il y a des prédispositions dans certaines races dont il vaut mieux être informé avant

    C'est sur que les bulldogues fr, tous les vétos diront qu'ils sont issus de "malformations".

    Honnetement (et je reste zen), on achète pas un chien parce que ses enfants aiment les chiens (achat compulsif de noel)... Un animal n'est pas un jouet, on les aime avant tout pour leur gentilesse et ce qu'ils nous apportent. Le physique est un plus mais ce n'est pas une raison pour un achat spontané.

    De plus, un chiot avec des enfants, certes c'est gentil mais il risque d'y avoir un peu le bordel donc, l'adoption d'un chien plus "agé" à la spa serait, me semble t'il, un geste plus cohérent.

    Cordialement.

    Le mari de "totor".
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:15 modifié
    il est vrai que c'est un chien qui coute cher a l'achat, et aussi il est un peu fragile, il faut t'attendre a faire quelque frais veto, mais t pa decu kan tu voi cette petite bouille, moi je l'ai eu bb pour 600 euro, regarde sur www.vivastreet.fr ya beaucoup d'annonce interessante, moi c'est la qu'on a trouver boomer, bonne chance a toi !!!
  • 10:15 modifié
    je rejoin les copain sur les frais veto austin était avec nous depuis 2semaine quand mr c'est fait opéré en urgence 800euros plus l'engoisse et les larmes car mon chouchou a failli mourir plusieur fois, puis apres veto le mois d'apres pour une otite le mois suivant pour une gastro et ainsi de suite aujourd'hui mon gros ets pas aller ua veto de l'année mais brooks a pris la releve en y allant toute les deux semaine de 3mois a 8mois avec prise de sang fibroscopi lavage broncho alveolaire (plus de 400euros) plus les frais pour les allergie et voui l'été ben veto toute les deux semaine aussi plus shampoing tout les deux jour. plus toute les fois ou je l'ai amener en urgence car malgré ma surveillance elle avait manger un truc qui fallait pas.. bref ca je pense que c'est le pire des cas plein de boubou on jamais rien, perso je gagne pas un énorme salaire j'ai anticiper avec une assurance mais reste tjr la franchise et tout n'ai aps rembourser, dans un mois brooks passe des skin test 300euros...

    voila tout j'ia été longue mais je voulait que tu voye un peu se que "peut" etre la vie financierement avec un boubou (qui a deux ans pour austin et 1ans et demi pour brooks)...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:15 modifié
    donc pour résumé les amis, si vous avez connaissance d'un bouli chiot avec un bon pédigré et qui serait à donné, vous savez à qui penser en priorité ....

    ... A MOI !!!

    :jesors:
  • BoxyBoxy Membre
    10:15 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    donc pour résumé les amis, si vous avez connaissance d'un bouli chiot avec un bon pédigré et qui serait à donné, vous savez à qui penser en priorité ....

    ... A MOI !!!

    :jesors:


    t'es blonde toi ou quoi??? :beta: :beta:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:15 modifié
    Boxy a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    donc pour résumé les amis, si vous avez connaissance d'un bouli chiot avec un bon pédigré et qui serait à donner, vous savez à qui penser en priorité ....

    ... A MOI !!!

    :jesors:


    t'es blonde toi ou quoi??? :beta: :beta:

    :D :D :D :D
    j'y travaille !
    (j'ai fait une découverte scientifique : les cheveux blancs ont le même pouvoir destructeur sur les neurones que les cheveux blonds !)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.