Mon nouveau coussin chauffant !

:P Bonjour les coupinous !

Faut que je vous montre un truc ! Ce week end, j'ai pu profiter de mon nouveau coussin. Papy et Mamy ont pris "l'option" bouillote.
Alors quand j'ai froid, et que personne veut me faire de calins, voilà comment ça se passe :

album_pic.php?pic_id=16836
Mais Polux, alias popo le puant, il est tout maigrichon, alors il tient pas très chaud :o Et puis le canapé, il n'a pas l'option bouillote alors ...


album_pic.php?pic_id=16833
Vanille, elle au moins, elle me jette pas :idea: Et puis, elle est bien poillue, et elle tiens bien chaud :lol:


album_pic.php?pic_id=16835

Là, c'est le panard ... L'extase totale ... Le monde peut s'écrouler autour de moi, je me reveillerais même pas !Ca commence comme ça, mais je glisse sur ma nounouche ...

album_pic.php?pic_id=16838
Et ça fini comme ça !
Ma Vanille, c'est une deuxième maman, que dis-je, une troisième maman (ma premiere c'ets ma mère nouricière, ma seconde c'est aussi la maman du gros) ... Elle est d'une patience extrème et d'une gentilesse .... C'est une crème, je l'adore !

Vanille et moi, c'est un peu, david contre goliath :roll:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.