Nouvelle du Vaucluse

cecilliacecillia Membre
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir

Cela fait un petit moment que je vois ce forum alors je me suis décidée à m'inscrire car je suis une fana de bulldog anglais j'ai d'ailleurs un male de 4 ans.
J'aimerais avoir une petite boulette anglaise ou française alors je suis venue par ici car en faisant une recherche d'annonce je suis tombée sur ce forum !!!
Je vous dis à bientôt :bouquet2:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:50 modifié
    Il y a pleins de bébés en ce moment sur le site, il y a aussi le coin des bouledogues abandonnés ou là tu peux sauver un boubou dont les maitres ne veulent plus :wink:

    Bienvenue à toi Cecillia :arrow:
  • 23:50 modifié
    bienvenue sur ce forum de dingos des boubous :bouquet2:
  • cecilliacecillia Membre
    23:50 modifié
    Merci Vodka !!!
    Justement je vais répondre ou j'ai vu l'annonce ce matin
    je ne comprend pas qu'on puisse se séparer de ses petites boules d'amour et si je peux en rendre une heureuse je le ferai :smilie_herz:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:50 modifié
    bienvenue sur le forum !
  • codakcodak Membre
    23:50 modifié
    album_pic.php?pic_id=16092


    BIENVENUE SUR LE FORUM

    MOI C VERO ET MA PRECIEUSE VOLVIC :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    23:50 modifié
    :ola: BIENVENUE :ola:
  • PelissePelisse Membre
    23:50 modifié
    Hello bienvenue !!! :bouquet2:
  • 23:50 modifié
    bienvenue parmis nous tu as fais le bon choix nous somme tous la pour parler de nos histoire de boulis ou autre toujours pret a donner ou prendre des conseils ou alors s entraider!
    bonne visite sur le site tu verras il est complet!
    bonne recherche dit noous en plus sur se que tu recherche male femelle chiot ou adulte une couleur precise!gratuit payant une adoption ou autre!
    comme a dit vodka y a des tit amour qui attende une famille qui serais ravie d avoir un nouveau foyer et famille et encore pleins d amour!
    alors dit nous en plus on veux tout savoir lol
    bonne visite!
  • cecilliacecillia Membre
    23:50 modifié
    Bonsoir

    Merci pour cet accueil chaleureux :mrgreen:
    Je vais apprendre à connaitre un peu mieux les bouledogues français après les bulldogs anglais.
    En fait j'ai eu un couple de bulldogs anglais, suite à une séparation au mois d'aout avec mon ami j'ai pris avec moi le male qui est à moi et ma petite poupette me manque beaucoup, une fifille est différent même si j'aime mon gros à la folie à en être gaga :D
    Je vois de temps en temps ma poupette, elle est toute petite un gabaris entre le bulldog anglais et le boule français d'ailleurs parfois je la traitais de boule française :D
    Voici ma petite histoire, je vais placer une petite annonce :enaccord14:
  • BaltoBalto Membre
    23:50 modifié
    bienvenue !!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    23:50 modifié
    BIENVENUE A TOI cecilia, avec boomer on te souhaite de trouver ce que tu veux ici, bonne chance pour ta boulette,
  • cecilliacecillia Membre
    23:50 modifié
    Merci :enaccord14:
    Hier j'ai renvoyé par mail le formulaire de renseignement à l'ARBF on verra bien...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.