Qu'est-ce ???

MatisseMatisse Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les copains !!!

Voilà, ce soir j'ai joué avec mon copain Matisse et maintenant j'ai l'oeil gauche gonflé ??
Vous savez ce que c'est et est-ce que c'est grave ?
Ze vous mets une photo
Merci. Cannelle


dscn2510.jpg[/img]

Réponses

  • 12:32 modifié
    c'est la glande de harder
    essaye de la lui remettre remonte la paupiere dessus et fait glisser avec le pouce doucement
    ca devrait ce remettre et si ca persiste va voir le veto pour avoir un petit traitement
  • BiguineBiguine Membre
    12:32 modifié
    oui c est la glande de harder
  • MatisseMatisse Membre
    12:32 modifié
    Merci !!!
    Hier soir je l'ai remis en place et depuis pas de nouvelle réapparition.
    J'en parlerais au véto dans 15 jours sauf si ça réapparaît
  • samysamy Membre
    12:32 modifié
    :P et bonne annèe a tous et je suis contente que ton boubou va bien :arrow: :arrow:
  • 12:32 modifié
    c'est la glande de harder
    essaye de la lui remettre remonte la paupiere dessus et fait glisser avec le pouce doucement
    ca devrait ce remettre et si ca persiste va voir le veto pour avoir un petit traitement

    :wink: La voix des sages!!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.