Ben Hur: un moment pour s'amuser, 4 mois après :

12346»

Réponses

  • 09:45 modifié
    sont superbe tout les deux

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:45 modifié
    Hé bien la demoiselle n'est pas perturbée du tout, elle a super bien repris ses marques dans la maison et ne s'en fait pas une minute croyez moi............

    imgp1213.jpg

    Ben-Hur ne s'en plaint pas rassurez-vous, il parait même quelque peu fier de parader près de la jeune demoiselle..............
    imgp1211.jpg

    imgp1212.jpg

    Et ma grosse nounou partage les jeux de la demoiselle..............
    imgp1312.jpg
  • 09:45 modifié
    oua excellent les photo bacchus fais tout doucement mdr!
    il est fiere ben-hur il garde sa belle!quelle jolie petit couple!
    elle est bien accompagnee d un beau mal pourquoi elle serais en panique mdr!
  • 09:45 modifié
    Caïko grandit à chaque fois, j'adore !

    J'ai retrouvé des photos de Caïko et Yuna dans le portable de Cédric, j'essaierai de les récupérer à mon retour ! :oops:
  • WatsonWatson Membre
    09:45 modifié
    Je crois que Ben Hur est amoureux :D :D :D :D :D
  • PatatePatate Membre
    09:45 modifié
    Ils sont magnifique tous les 3 et oui je pense aussi que Ben Hur et amoureux fou de cette nenette.
  • CookieCookie Membre
    09:45 modifié
    c'est super de voir que ça se passe aussi bien entre eux!! en tout cas la demoiselle à une super nounou!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.