Trés grosse infection urinaire

audrikaudrik Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je vous explique le probleme de notre fiston. Pour lui cette année fini tres mal,
---Il y a deux semaines pendant une ballade dans les bois une branche lui a taper dans l'oeil donc oedeme corneen donc veto.
---Il y a trois jours il a contracté une tres grosse infection urinaire et une degradation de la flore intestinal , donc RE veto depuis hier matin il ne marche plus comme si il etait paralysé du train arriere,
---Il essaye bien de marché, mais comme par manque de force il ne peut pas.
--- Je fait appel a vous pour savoir si un de vos boul a eu les mêmes symptomes.

Merci.
( sa nous fait pitié de le voir comme sa alors qu'il etait plein de vie )

Réponses

  • julesjules Membre
    15:57 modifié
    slt

    ta fé une eco pour lé reins combiens de rein sont atin ?

    je ve pas etre desimiste mé mon youyou a u une atinte des deux riens é pour les chiens rien a faire ...[ pour l homme dialise ]

    bon courage a vs
  • CayenneCayenne Membre
    15:57 modifié
    Cayenne n'a jamais eu ça donc je peux pas t'aider. Si j'étais dans ce cas là je pense que je passerais un coup de télephone au véto de garde pour voir ce qu'il en pense.

    Bon courage
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:57 modifié
    désolé je ne peux pas te renseigner :?: peut être qu'un pro du forum ...
  • BiguineBiguine Membre
    15:57 modifié
    je ne peux pas t aider va voir ton véto bisous et bon courage pour ton fiston
  • 15:57 modifié
    Véto véto véto !

    Pauvre loulou c'est peut être une récation aux médocs ! Tiens nous au courant surtout !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:57 modifié
    Os a eu une fois une infection urinaire, mais n'a pas eu de tels "symptomes".
    Peut être qu'il fait une reaction aux antibio :?:
    Le mieux serait d'aller voir ton véto, et si tu ne peux pas aller le voir, au moin téléphoné au véto de garde !

    Bon courage et tiens nous au courant !


    :arrow:
  • audrikaudrik Membre
    15:57 modifié
    Merci à tous de votre soutien,
    Pour le veto il y est aller dimanche matin en urgence pour faire des échographie des reins de la vessie, pancreas et vesicule biliere, une prise sang et un prise d'urine, mais probleme sa vessie etait vide donc il n'as rien vue pour l'infection.
    Retour chez le veto lundi matin car son etat avait empiré,
    le veto, il lui a injecté de la cortizone pour le soulagé depuis il se traine les pattes, et ons est obliger de lui levé le train arriere pour qu'il puisse faire son pipi.
    Hier soir, il a voulu se tenir debout et la Il y a du mieu !! il se tien limite mais il y arrive. .

    merci a tous.

    rimg0028qz6.jpg
  • 15:57 modifié
    soigne bien ton toutous et donne nous des nouvelles
    j'ai agrandi la photo de ton loulou
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:57 modifié
    je peux pas te dire, jai jamais eu ca, mais rapel le veto pour kil te dise, il a peu etre du nouveau, voila et bonne chance , tien nou o couran
  • 15:57 modifié
    Pauvre petit père il est si mignon ! Vivement qu'il aille mieux !
  • audrikaudrik Membre
    15:57 modifié
    Bonjour a tous,
    je viens vous donnez des new's de mon veau (c'est son sur-nom),
    il va un peut mieu il fait des progrés il se tien mieu mais a toujours un peut une patte folle mais bon sa va revenir je pense.
    il commence a courrir a peine. Il n'y a plus besoin de lui soulevé son arriere train pour ses pipi il fait seul "OUF" hier soir il a grimper 5 marche d'escaliers. a plus pour d'autre nouvelles. carresse a tout vos toutou
  • BaltoBalto Membre
    15:57 modifié
    je suis vraiment contente de lire c'est bonnes nouvelles!
  • julesjules Membre
    15:57 modifié
    oufff tiens ns o courant
  • SybelleSybelle Membre
    15:57 modifié
    ca ressemble plus à des pb de dos qu'a une infection urinaire cette histoire

    par contre lui faire monter des marches c'est pas le top :?
  • 15:57 modifié
    Super il a l'air de reprendre le dessus !
  • audrikaudrik Membre
    15:57 modifié
    bonjour, et bonne année à tous et vos enfants
    Je viens vous donnez des news du veau.
    Il va mieux!!!, il a retrouvé le chemin de notre chambre !!!
    Il recommence à revenir nous importuner au lit.
    Il a presque plus de douleur, il fait pipi tout seul plus besoin de le sous-lever, mais il ne veut presque pas joué avec ses os en plastok :( , sa reviendras.
    Pour le moment il fait sa réeducation car il à beaucoup maigri, il refait ses petits tours à ses endroits favoris.
    bonne journée a tous
  • julesjules Membre
    15:57 modifié
    temps mieux pour lui et pour vs

    et bonne année à tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.