un nouveau compagnon .... mais pas dans l'appart !

Il s'appelle Nénuphar Feuille, c'est un selle français de 7ans ...

album_pic.php?pic_id=17166

album_pic.php?pic_id=17168

album_pic.php?pic_id=17167

album_pic.php?pic_id=17169

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    20:33 modifié
    Il est superbe! c'est mon reve j'espére pouvoir le réaliser un jour
  • Attila 68Attila 68 Membre
    20:33 modifié
    Super beau !!!
    Mais je ne t'envie pas, j'ai une trouille terrible des chevaux, même si j'adore les regarder ... de loin ;) :?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:33 modifié
    beau cheval !
    je comprends mieux le "... mais pas dans l'appart " :D :D
  • BiguineBiguine Membre
    20:33 modifié
    tres beau cheval :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:33 modifié
    Magnifique ce nouveau copain...................... comment s'est passée la rencontre ?????????????????
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:33 modifié
    wouha la chance!!!!tu was faire des enwieuses......il est magnifique.....tu fais des concours hippiques?
  • 20:33 modifié
    Superbe cheval ! Quelle chance !
  • mokamoka Membre
    20:33 modifié
    magnifique :wink:
  • 20:33 modifié
    il est très beau,mais on dirait qu'il est rasé ou je me trompe ? :wink:
  • NatbouleNatboule Membre
    20:33 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Magnifique ce nouveau copain...................... comment s'est passée la rencontre ?????????????????
    C'était le cheval d'une amie qui contrairement à moi, elle n'a pas eu le coup de foudre, alors elle me l'a vendu
    madoudou67 a écrit:
    wouha la chance!!!!tu was faire des enwieuses......il est magnifique.....tu fais des concours hippiques?
    il va commencer sa saison de concours (en mars) avec mon amie et moi je dois passer mon 7ième galop pour pouvoir faire du concours !
    Loona & Guizmo a écrit:
    il est très beau,mais on dirait qu'il est rasé ou je me trompe ? :wink:
    Non tu ne te trompes pas, il est tondu car pour pouvoir travailler les chevaux en hiver il est préfèrable de les tondre mais au box il a une couverture bien chaude pour ne pas avoir froid ... :oops:


    Merci pour vos messages ... bonne année 2008 à tous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.