boubou perdu dans le Var

janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Vu dans un magasin Leclerc de Brignolles (Var) : :cry:
boubou bringé perdu le dimanche 26 novembre à La Celle (1km de Brignolles).
Récompense proposée.
Appeler le 06.10.84.53.82 ou le 06.13.94.13.77


voilà je me suis dit que le forum pourrait peut-être être utile !

on compte sur vous les gens du sud...on ne sait jamais !

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:43 modifié
    on va ouvrir l'oeil mais il doit y avoir plus près que nous quand même !
    J'espère qu'il est juste "perdu" et non volé et qu'il sera vite retrouvé
  • 09:43 modifié
    ho ben mince encore un!!!
    je suis d'alsace donc je peu pas t'aider mais j'espere qu'il sera vite retrouver !!
    si je perdais athena je crois que je finirai a l'asile!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    09:43 modifié
    :shock: :cry:
  • ArlettiArletti Membre
    09:43 modifié
    Si je peux d'aider dis le moi car je sais ce que c'est , fais passer ceci dans paru vendu , il le mette sur le web plus sur le journal pendant 15 jours ou 3 semaines et si ton Boule n'ai pas retrouvé il te repasse l'annonce idem .

    Courage je suis passer par la , je sais comme c'est dur :cry:
  • 09:43 modifié
    Arletti a écrit:
    Si je peux d'aider dis le moi car je sais ce que c'est , fais passer ceci dans paru vendu , il le mette sur le web plus sur le journal pendant 15 jours ou 3 semaines et si ton Boule n'ai pas retrouvé il te repasse l'annonce idem .

    Courage je suis passer par la , je sais comme c'est dur :cry:

    c'est gentil mais ce n'est pas mon boubou qui est perdu... ce sont des gens du Var (comme mes parents), donc ils m'ont demandé si je pouvais diffuser leur avis de recherche et c'est ce que je fais sur le forum ROger... on ne sait jamais !
    Mais c'est clair que je ne sais pas dans quel état je serais si je perdait Dobby !!! :shock:
  • 09:43 modifié
    il faut faire passer l'info partout dans la ville: radio , journal, magasin, véto, fourrière, et des messages sur les voitures!

    on croise les doigts :wink:
  • volkanevolkane Membre
    09:43 modifié
    je suis désolée, je suis en haute marne je ne peux pas faire grand chose mais je connais quelques personne vers la bas je passe l'info on ne sais jamais...mais c'est grand le Var c'est dans quelle ville?
    :arrow:
  • siskasiska Membre
    09:43 modifié
    :shock: oh non en ce moment ca arrete pas
    j'espere qu'ils vont vite le retrouver :cry:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:43 modifié
    :cry: :cry:
    et bien, espérons qu"elle va vite être retrouvée par ses maîtres ou qu'elle atterrira entre des mains bien attentionnées
  • 09:43 modifié
    volkane a écrit:
    je suis désolée, je suis en haute marne je ne peux pas faire grand chose mais je connais quelques personne vers la bas je passe l'info on ne sais jamais...mais c'est grand le Var c'est dans quelle ville?
    :arrow:

    j'ai tout écris dans le 1er message !! :?:
    C'est à La Celle ( à 1 km de Brignolles)...
    Merci d'en parler le + possible...ça ne peut que aider...
  • volkanevolkane Membre
    09:43 modifié
    excuses moi d'avoir zappé un bout de l'info!! :oops:
    je vais en parler au peu de gens que j'ai par la bas deja....
    :arrow:
  • 09:43 modifié
    volkane a écrit:
    excuses moi d'avoir zappé un bout de l'info!! :oops:
    je vais en parler au peu de gens que j'ai par la bas deja....
    :arrow:

    ok super... espérons qu'il y aura un dénouement heureux à cette histoire...
  • ArlettiArletti Membre
    09:43 modifié
    Pourquoi ne as le mettre sur ton Blog ,

    et sur ce lien

    http://www.france-bouledogue.com

    tu suivis ce qu'il te dise de faire c'est très facile .( tu vas dans petites annonces )
  • 09:43 modifié
    je vais faire suivre je connais du monde sur le 83 ma Verone vient d un elevage pres de brignolles a tourves

    j ai des amis qui sont sur place capeut toujours aider et le frere de mon ex ets veterinaire sur carqueiranne peut etre aura t il entendu parler d un boubou trouvé

    je peux rien faire d autre esperons qu il soit tres vite retrouvé
  • BorisBoris Membre
    09:43 modifié
    Je ne pourrais malheureusement pas être d'un grand secours car je ne connais personne du coin... :(

    J'espère que ces maîtres le retrouveront très vite...ils doivent être en panique, et j'espère que le boubou en question va bien...
  • 09:43 modifié
    je vais faire suivre je connais du monde sur le 83 ma Verone vient d un elevage pres de brignolles a tourves

    j ai des amis qui sont sur place capeut toujours aider et le frere de mon ex ets veterinaire sur carqueiranne peut etre aura t il entendu parler d un boubou trouvé

    je peux rien faire d autre esperons qu il soit tres vite retrouvé

    croisons les doigts !
  • ArlettiArletti Membre
    09:43 modifié
    J'ai avisé quelques vétos d Nice afin de pouvoir t'aider . Car ma mère est passé par la , mais malheureusement son BEBE personne ne lui a rammene,

    Mais il faut toujours esperer , l'espoir fait vivre .

    MOI J Y CROIS . ET JE SAIS QUE VALDO REVIENDRA .
  • CookieCookie Membre
    09:43 modifié
    le post est ancien, et toujours pas de news.. je vérouille en espérant que la fin a été heureuse!
Cette discussion a été fermée.