Un boubou encore et encore

janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonsoir,

http://perso.orange.fr/votredogueallema ... ion/01.htm

La dogue va être très certainement adoptée par une connaissance internet mais elle ne peut pas prendre le boubou donc je fais passer ici l'annonce

Merci pour lui

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:06 modifié
    Il est magnifique ce petit Basile, j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille.
  • 16:06 modifié
    oui franchement il est à croquer
    si j'avais une maison je l'aurai pris mais c'est impossible
  • mokamoka Membre
    16:06 modifié
    il est vraiment magnifique :!: j espere qu une bonne famille va tres vite l adopter :wink:
  • 16:06 modifié
    j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:06 modifié
    j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'informations

    Quand tu as des nouvelles fais le nous savoir.
  • 16:06 modifié
    sans problème
  • lola cochonlola cochon Membre
    16:06 modifié
    j'arrive pas a les contacter :cry: je voulais savoir s'il s'entendait avec les chien et chat.
  • 16:06 modifié
    Tous mes voeux pour que Basile trouve une bonne famille pas trop loin de sa copine !
  • QuarltonQuarlton Membre
    16:06 modifié
    j'ai également envoyé un mail.
    Pour lui le mieux aurait été qu'il reste avec son pôte le dog...mais ça doit pas être évident de placer deux chiens dans la même famille ...

    Bisous
    Steph
  • chanel31chanel31 Membre
    16:06 modifié
    il est magnifique le dog aussi
  • QuarltonQuarlton Membre
    16:06 modifié
    J'ai eu une réponse automatique par mail,
    on ne peut me répondre avant le 15 octobre.
    J'ai téléphoné et tombe toujours sur répondeur.

    Bisous
    Stéph
  • CaliCali Membre
    16:06 modifié
    oui il est trop trop trop beau :)
  • 16:06 modifié
    oui j'ai eu le même message automatique


    ma connaissance ne peut pas prendre les 2 car elle a déjà un dogue mâle chez elle
  • soso et niniesoso et ninie Membre
    16:06 modifié
    tres beaux ce BASILE

    peu on avoir plus d info sur lui .

    age et son caractere et aussi ou se trouve t il ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    Il est vraiment magnifique !!! ça serait dommage qu'une personne de chez nous ne puisse pas l'adopter :wink: il est vraiment superbe !
  • QuarltonQuarlton Membre
    16:06 modifié
    La personne du Rescue dog m'a appelé. Donc c'est un bouledogue français de 2 ans, Basile, pas de soucis avec les enfants (actuellement il vit avec bébé et enfants en bas âges), apparement pas de soucis avec les chats non plus, par contre comme un peu tous les boules mâles, il ne supporte pas trop les autres chiens males. Il est adoptable seul ou accompagné de sa copine dog Allemand. Pour l'adopter, il faut faire une demande par mail au rescue dog ou rescue boule (ils bossent ensembles), un dossier vous sera envoyé. Il ne pourra être adopter que dans un département ou il y aura un bénévole de l'association pour suivi régulier (c'est trés trés bien ça).
    Voilà ce que je peux vous dire.
    Moi je laisse tomber car j'aimerais avoir un bulldog mâle également donc ça va pas le faire ...!!!
    En tout cas j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui s'occupera de lui.
    Bisous à tous
    Steph
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    Voilà à vos inscriptions les copains, comme ce chien est détenu par le Rescue, je pense qu'une petite participation pour les frais de stérilisation seront demandés, c'est normal pour une association :wink:

    Je suis sur qu'il va vite trouver une famille, surtout qu'il est adorable avec les chats, les enfants et les femelles !! je pense qu'il ne va pas rester longtemps sans famille ce beau gosse ! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    A t-il trouvé une famille le loulou ?
  • arsenikarsenik Membre
    16:06 modifié
    Je viens d'envoyer un mail, je vous tiens au courant si réponse :wink:
  • CookieCookie Membre
    16:06 modifié
    le post est ancien, et toujours pas de news.. je vérouille en espérant qu'il ai une nouvelle famille...
Cette discussion a été fermée.