luckysulor : Mon petit Bouli de 3 Mois Coka !!

13»

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    23:03 modifié
    vraiment trop dur la vie de nos boubous
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    23:03 modifié
    Ca va, il est soft là :D :lol:
    Faudrait que j'arrive à enregistrer mon gros + la pounette en même temps ! C'ets fais peter les decibels !!! :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    23:03 modifié
    Il est chou!!!
  • CancunCancun Membre
    23:03 modifié
    moo il est trop trop adorable !!!
  • CyrkoCyrko Membre
    23:03 modifié
    Comme il est beau!!! mais il est encore pitit attend qu'il grandisse le volume des ronflements augmente lol.
  • BiguineBiguine Membre
    23:03 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    23:03 modifié
    il est trop mimi :!: :!: :!:

    ici c'est pareil mais multiplie par 3 :lol: et la championne du ronflement c'est ma rita !!! :lol: :lol:
  • 23:03 modifié
    luckysulor a écrit:
    ... Et qui ronfle comme tous les boubous . Un moment délicieux avec ce petit bout de cul.

    <object width="425" height="355"><embed src="http://www.youtube.com/v/MyHi7J8s6AE&rel=1"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

    j'adore
    qu'est ce qu'il est beau en plus
  • 23:03 modifié
    :love: :love:
  • 23:03 modifié
    trop mignion la bonne bouille!sa va c est leger encore les ronflement!
  • mokamoka Membre
    23:03 modifié
    roooooo quesqu il est choux :arrow: :arrow: :arrow:
  • codakcodak Membre
    23:03 modifié
    un bébé d'amour :love: :love: :love: :love: :love:
  • 23:03 modifié
    On dirait un pitite mob' !! MDR

    :D :D :D

    Et quelle bouille il a !
    c'est vrai avec le temps les ronflemets augmentent nous Clovis ronfle de plus en plus fort ! alors la nuit on siffle :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.