premiere punition

madoudou67madoudou67 Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
hier Clint était surwolté...je l'ai pourtant sorti longtemps, je l'ai fait courir...
mais rien n'y faisait et puis il était très brusque awec Roger alors j'ai crié et puis j'ai puni...je l'ai enfermé dans ma chambre...
moi je suis restée au salon et je culpabilisais pfffff...
au bout de 15min je suis allée le chercher, il était calmé et tout content...et moi qui me faisait du mauwais sang...
je wous raconte ça parce que je n'étais pas bien hier et aujourd'hui je trouwe ca limite ridicul et ca me fait rire....
il était tellement adorable jusqu'à maintenant que ça m'a fait bizarre qu'il ne m'éoute pas hier mais on m'await préwenu que c'est entre 6 mois et un an que l'éduation est la plus difficile...
qu'en pensez-wous?est ce que j'ai bien fait de l'enfermer dans une autre piece?est-ce que il a compris pourquoi?

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    13:38 modifié
    Je pense que si tu l'a pris sur le fait, il a du comprendre. Cependant, je ne suis pas une pro!!!
    Mais ne t'inquiète pas, il t'aimera toujours!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:38 modifié
    oui tu as bien fait, pour ma part je ne l'aurai pas mis dans la chambre mais bon, ensuite oui la il entre dans l'age "bete" :lol: il va te tester a fond alors surtout ne lache pas prise!!!! un ecart et c'est la pouasse :lol:

    bon courage ;-)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:38 modifié
    BAMBOU a écrit:
    oui tu as bien fait, pour ma part je ne l'aurai pas mis dans la chambre mais bon, ensuite oui la il entre dans l'age "bete" :lol: il va te tester a fond alors surtout ne lache pas prise!!!! un ecart et c'est la pouasse :lol:

    bon courage ;-)

    ben en fait j'ai un deu piece donc comme j'etais dans le salon....
    et ma cuisine est ouwerte (cuisine americaine mais a la mode roumaine donc toute pitite)

    t'as raison c'est l'age bete!!! il wa bientot me demander un scooter si ca continue(cf sketch de anthony kawanha)
  • 13:38 modifié
    madoudou67 a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    oui tu as bien fait, pour ma part je ne l'aurai pas mis dans la chambre mais bon, ensuite oui la il entre dans l'age "bete" :lol: il va te tester a fond alors surtout ne lache pas prise!!!! un ecart et c'est la pouasse :lol:

    bon courage ;-)

    ben en fait j'ai un deu piece donc comme j'etais dans le salon....
    et ma cuisine est ouwerte (cuisine americaine mais a la mode roumaine donc toute pitite)

    t'as raison c'est l'age bete!!! il wa bientot me demander un scooter si ca continue(cf sketch de anthony kawanha)

    :D alors surtout pour le scooter ne te laisses pas faire, il va te ramener toutes les boulettes du quartier, commencer a te taxer de l'argent pour l'essence et tout!!!!

    euh...oui c'est sur que l'enfermer dans une cuisine americaine c'est pas genial comme punition :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:38 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    en tout cas j'espere que j'arriwerai a passer ce cap awec brillo parce que je ne suis pas tres autoritaire comme fille alors...
    normalement dimanche je commence les cours de dressage awec Clint.

    pour le moment je fais des petits esercices "a ma sauce" c'est a dire
    -assis : ca ca fonctionne bien
    -qu'il apporte et qu'il donne le jouet: on wient de commencer mais je suis assez contente du resultat
    -qu'il attende mon autorisation pour aller a sa gamelle: ca c'est bien acquis

    il me reste encore
    -la marche sans laisse
    -la propreté parfaite
    -le couché
    -le rappel
    -qu'il attende assis que je l'appel pour wenir
  • mokamoka Membre
    13:38 modifié
    il faut bien un debut a tout :wink: c est vrai que tu as bien fait
  • 13:38 modifié
    Tu as bien fais, l'ignorance est la pire des punitions pour nos loulous!!!! :wink:


    P.S : A quand ce nouveau clavier avec des "v"!!!! :D :D
  • blackbirdblackbird Membre
    13:38 modifié
    le miens n'ecoute rien ,quand on mange il a une couverture a coter de la tele,on va lui dire une fois de reste a sa place si il ecoute pas je met une barriere pour l'obliger a reste.

    monsieur a 1 ans et demis et quand il et pas content qu'on s'absentes,il fait pipi et caca dans la maison,il va dehors le temps que je ramasse.

    et comme monsieur veut pas etre propre la nuit il dort dans une grosse caisse de transport car le matin on se le veves a 6h00 et entre nous prepare,prepare le petit,le dejeunee et mettre le chiens dehors pour qu'il fasse ces besoins.on a pas le temps de ramasse
  • BrookBrook Membre
    13:38 modifié
    je pense que tu as bien fait..... j'fais les meme punition pour Brook
  • ZorbaZorba Membre
    13:38 modifié
    C'est la pire punition pour le mien aussi : être séparé de nous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BOOMERBOOMER Membre
    13:38 modifié
    ben si tu veux mon avis a moi, je dirais de faire attention car si la punition est de l'enfermé dans la chambre, il ne viendra peu etre jamais de lui meme te voir dans la chambre, et si tu le mét dans la chambre un jour pour une raison autre il va croir qu'il est puni donc tu devrai lui aprendre le panier quand il est puni et pas bougé ou si comme moi ca marche pas essaye l'ignorence, tu le dispute et puis tu fais comme si il etait pas la , tu le regarde meme pas car il va chercher ton regard, tu vera ca va l'attristé et il va comprendre !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.