Grosse excitation

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Salut
depuis quelques temps, crok qui va avoir un an dans quelques jours est super excité...
A la maison il essaie de grimper sa copine mais d'une part elle n'a que 9 mois, d'autre part elle est plutôt de petit gabarit.
Il bave, est frustré lorsqu'on ne lui permet pas de perséverer, rale en faisant de petits bruit de mécontentement et se défoule sur l'instant sur des couvertures en les griffant...
Bref, il est trés excité et nous aimerions, pour ce novice en la matière, qu'il rencontre une boulette déjà experimentée si possible.
Seulement nous en savons peu, surtout au niveau des formalités à connaitre, sachant qu'il n'est pas inscrit au LOF
Nous aimerions une aide informative si quelqu'un en sait un peu plus que nous et savoir aussi si en attendant de rencontrer une prétendante, il y aurait une quelcqonque solution pour calmer notre amour de Bouli lorsqu'il est en folie ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:41 modifié
    Sur ce forum tu trouveras plein d'infos sur les saillies, avec l'outil de recherche.

    D'autre part, j'ai entendu parler de pillules je crois pour calmer les ardeurs des mâles !

    Je cherche un peu, et si je trouve, je te mets les liens.
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    17:41 modifié
    Je pense que la saillie n'est pas une solution si il est excité comme ça il continuera après la saillie, essaie plutôt autre chose comme l'homéopathie !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:41 modifié
    Vicko & Calie a écrit:
    Je pense que la saillie n'est pas une solution si il est excité comme ça il continuera après la saillie, essaie plutôt autre chose comme l'homéopathie !!!

    Oui tu as raison, ça ne m'a pas fait TILT. Je donnais l'endroit où trouver des infos sur les saillies.

    Mais je pense également que ce n'est pas une solution, car ça ne le calmera pas.
  • 17:41 modifié
    crunch a écrit:
    Vicko & Calie a écrit:
    Je pense que la saillie n'est pas une solution si il est excité comme ça il continuera après la saillie, essaie plutôt autre chose comme l'homéopathie !!!

    Oui tu as raison, ça ne m'a pas fait TILT. Je donnais l'endroit où trouver des infos sur les saillies.

    Mais je pense également que ce n'est pas une solution, car ça ne le calmera pas.

    Yep ! Une fois qu'il aura goûté à la chose il ne pensera plus qu'à ça parait il ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:41 modifié
    Merci pour toutes vos réponses !
    en fait avant de poster j'ai parcouru l'adresse du site que tu me donnes Crunch mais ça parle surtout de prix et pour l'instant ce n'est pas ce qui m'importe le plus
    J'ai lu beaucoup de choses notamment sur d'autres forums ou certaines personnes sont anti reproduction si les boulis ne sont pas inscrits au LOF
    Est ce si important que ça ?
    Ensuite tous les docs que j'ai pu lire sur les formalités administratives, du genre déclaration de saillie, concernent des lofés alors je me demande simplement si c'est pareil pour Crok et ou l'on se procure de tels docs, chez le véto ?
    Bon sinon en attendant je vais essayer le remède qui sera peut être miraculeux en homéopathie aavant qu'il y goutte !!!
  • 17:41 modifié
    CROK et CARMINE a écrit:
    Merci pour toutes vos réponses !
    en fait avant de poster j'ai parcouru l'adresse du site que tu me donnes Crunch mais ça parle surtout de prix et pour l'instant ce n'est pas ce qui m'importe le plus
    J'ai lu beaucoup de choses notamment sur d'autres forums ou certaines personnes sont anti reproduction si les boulis ne sont pas inscrits au LOF
    Est ce si important que ça ?
    Ensuite tous les docs que j'ai pu lire sur les formalités administratives, du genre déclaration de saillie, concernent des lofés alors je me demande simplement si c'est pareil pour Crok et ou l'on se procure de tels docs, chez le véto ?
    Bon sinon en attendant je vais essayer le remède qui sera peut être miraculeux en homéopathie aavant qu'il y goutte !!!

    pourla reproduction des chiens non lof, beaucoup sont contre pour préserver la race. apres bin c'esst à toi de voir.
    moi j'ai une femelle et je ne peux pas te dire si le fait de lui faire faire une saillie arrangera les choses.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.