baguerra

janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
:? :? :? :?
voila vous savez que baguerra a eu ses chaleur!!
l'autre jours nous etion chez mes beau parents qui on un york et nous avaons bien fait attention toute la journée sauf que voila une minute d'inatentiton hé hop le york a grimpé ma pucinette!!! je suis ecoeurer!!! je suis allez chez le veto il ma dis qu'il n'y avait pas de sperm mais des traces de flagele donc... en plus de sa ma puce ete toute infecter!! si on avait pas ete chez le veto elle aurait fait une vaginite donc la elle est sous antibio!! bref on doit y retourner vers le 28 pour faire une echo et si elle est belle est bien pleine on lui fera un avortement!!!


je suis trop trop decu et encore plus du fait que ce soit ce york que je n'aime pas du tout!!!! bref ma pauvre louloute je vous tiendrai au courant!!! biz

Réponses

  • 21:11 modifié
    ba j'espere qu'elle n'est pas prise :?
  • 21:11 modifié
    moi aussi j'espere que ca n'a pas fonctionner!!!
  • 21:11 modifié
    :shock: :shock: Rho Jess!!!Tu m'étonnes que tu sois dégoûtée!!!J'espère pour vous que c'est une fausse alerte!!!!
  • 21:11 modifié
    C'est vraiment pas de chance,j'èspère qu'elle n'est pas enceinte :( :( ,je suis désolée pour toi et ta puce :wink: :arrow: :arrow:
  • 21:11 modifié
    je croise les doigts miss :idea:
  • CookieCookie Membre
    21:11 modifié
    :( :( rooh mince alors.. si ils sont pas restés collés les chances qu'elle soit enceinte sont assez faible mais pas inexistante.. en tout cas je croise les doigts. tiens nous au courant, en attendant bon rétablissement à la puce! :arrow:
  • C'ianC'ian Membre
    21:11 modifié
    zut!! :smilie_daumenneg: quand j'était ado un gros dalmatien a sauté par dessus le grillage et a pris ma petite boxer, on a fait une piqure chez le véto et ça s'est bien fini (pas d'horrible dalmatiboxer!) ;et pourtant c'était il y a 25 ans!
  • 21:11 modifié
    courage jess!sa va vite les petite chose la!avec un york tu doit etes degue a la limite sa avaez etait un boulis mais york c est vraie pas terrible le melange!
    on espere pour toi qu elle n as pas de chiot
  • 21:11 modifié
    oui c'est sur si sa avait ete un beau boulis de chez roger!! j'aurai ouvert le champagne mais la un york.... en plus ce chien je ne l'aime pas j'ai jamais aimer les york desoler pour ceux qui en ont... mais en plus ce chien a un sa caracter et fait sa loi et sa j'aime pas du tout!!!
    moi aussi je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas prises!! mais ses tetons on gonfler!!
    et ce que c'est normale qu'apres les chaler les teton gonfles??? ou c'est un signe!!!!
    pfff avec tout sa sa me fait des frais de veto et je suis un peu serrer depuis que je suis en congé parental! mais bon pas le choix!!! ma pauvre puce pas de chance pour ses premiere chaleur!!
    je vous le dis la je l'ai vraiment en travers!!!
  • CancunCancun Membre
    21:11 modifié
    oh mince pauvre tite louloute !!
    je comprend que tt soit degoutée , esperont que ce nest pas marché !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:11 modifié
    J'avais eu le meme toujours lors de ses premieres chaleurs avec un westie, et je lui fais faire 3 injections a 3 jours d'intervalle pour etre sur!!!
  • 21:11 modifié
    tu fais quoi si elle a des bebe? car s occupee de noa plus de chiot bonjour!
    sale coup quand sa se passe comme sa toi tu as rien demander et hop et d autre qui demande accouplement sa marche pas!
  • 21:11 modifié
    Et ben mince alors ??? le résultat final ne doit vraiment pas être beau j'imagine.

    Croisons les doigts pour que sa ne sois qu'une grosse frayeur et bon rétablissement à la jolie.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:11 modifié
    je m'en dout que tu l'a en travers!
    et en plus je pari que c'etait sa premiere fois! en plus avec un york! beurk
    j'espere que tout ira bien
    gros bisous
  • BrookBrook Membre
    21:11 modifié
    tu compte lui faire faire des bébé un jour? sinon tu pourrai la faire stérilisée si tu veux pas lui faire faire de bébé....
  • samysamy Membre
    21:11 modifié
    bon courange et tien nous aux courent :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:11 modifié
    Brook a écrit:
    tu compte lui faire faire des bébé un jour? sinon tu pourrai la faire stérilisée si tu veux pas lui faire faire de bébé....
    ben oui j'ete pas tout a fait sur de moi!! et si je le faisd je voulais attendre au moin ses deuxieme chaleurs!! si d'ici la je suis decider elle sera sterilisé!! athena est sterilisée!! et j'avais un peu regretter!! j'aimerai faire une portée a baguerra mais je veux etre sur de moi!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.