ma raja!!!

voila mon cheri devient dingo : minette dors avec nous dans la chambre la nuit et elle a tjr eu l'habitude de dormir sur mon oreiller avec moi depuis plus de 7ans, le souci c'est que melle fait pipi sur les vetement que mon cheri laisse par terre le soir ainsi que sur ses pantoufle, bref melle va passer ses nuits dans le salon ou la cuisine mais s me rend triste... :cry:
voila des photo de ma belle
4janv_11.jpg
(la deuxieme a noel je venais de la lavé av des lingette alors se spoils sont tous vilain..)
27dec_10.jpg

Réponses

  • 12:14 modifié
    elle ets cro belle ta Raja!!!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:14 modifié
    et ce serait pas possible que ton cheri range ses affaires?

    ou bien elle le fait ailleurs peut etre....
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:14 modifié
    au fait elle est tres belle et ca doit etre genial de dormir dans ses poils tout dou
  • 12:14 modifié
    madoudou67 a écrit:
    et ce serait pas possible que ton cheri range ses affaires?

    ou bien il les rangeait mais ell va faire juste a coté de son chevet enfin...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    et ce serait pas possible que ton cheri range ses affaires?

    ou bien il les rangeait mais ell va faire juste a coté de son chevet enfin...


    rhhhooo la garce!!

    je sais que ya des techniques pour que les chats arretent de faire pipi a des endroits que ne sont pas préwus à cet effet

    y'a la technique du spray au citron ou a la moutarde

    et le detournement c'est a dire que par esemple si le chat fait pipi sur le canapé il faut mettre un objet sur le canapé qui l'empeche d'y acceder

    perso j'awwais un chat qui n'était pas propre et j'ai tout essayé y'await rien a faire....

    est ce qu'elle l'a toujours fait de faire pipi sur les affaires de ton chéri?

    je sais qu'en ce moment c'est la période des chaleurs chez les chats peut etre que ca joue meme si elle est stérilisée il garde l'instinct parfois.
    et les chatte sawent bien faire la différence entre homme et femmes ce sont de sacrées coquines...

    chez mes parents j'awais un chat qui await été castré très tard et dès qu'un homme entrait dans ma chambre il wenait derrière pour faire son territoire....un wrai macho!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:14 modifié
    Elle est trop trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :!:
  • BrookBrook Membre
    12:14 modifié
    j'te rassure il n'y a pas que le tien qui laisser trainer ses affaire a terre le soir au couché....
    J'esper que ton chat ne miolera pas trop la nuit.... c'est domage ... maiq bon si ele fait pipi comme ca... peut etre est elle jalouse?
  • 12:14 modifié
    bon meemre est encore avec nous j'ia un peu etoufer l'affaire et je verifi tout avant que mr rentre... lol.. merci de vos conseil je vais essayr les repulsifs...
  • BellonaBellona Membre
    12:14 modifié
    elle est super belle, elle a un beau poil

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.