La caféïne et le foetus

BrookBrook Membre
janvier 2008 modifié dans Le bar
Je regarde actuellement comme chaque jour, le magazine de la santé au quotidien, et je pense que l'information que je viens d'entendre peut interessé les gens du forum
Ils viennent de dire que la caféïne est dangereuse pour les femmes enseinte, et est responsable de plusieurs fausses couches...
La caféïne est presente dans le café biensur, mais aussi dans le thé, les soda cola et le chocolat.
Même consommer a faible dose ( 200miligramme) la cagéïne peut s'éverer dangeureuse pour la santé du foetus....
200 miligramme de cafeïne represente trois tasses de café....
Il vaut mieux dans ce cas consommer, du deca...

Réponses

  • 10:04 modifié
    :shock: ben je ne savais pas je pensais juste que le café énervait le bébé c'est tout mais de la à etre dangeureu pour bébé :( ....

    Moi quand j'étais enceinte je buvait des litre de coca :oops: et des litres de chocolat au lait :oops: et au début de ma grossesse il me fallait mon café mon café du matin sinon :twisted: :D les hormones prenaient le dessus :twisted: bon après j'ai arréter le café sur ordre du doc :lol:

    Mon fils est en super forme :lol:
  • 10:04 modifié
    il y a pleins pleins de chose de nocif pour les femmes enceinte!mais de nos jour il n y avait pas autant de precaution et pourtant moins de fausse couche moins de mal formation moins de pleins de chose c est dans les nouvelle generation qu on attrape pleins de merde!
  • CookieCookie Membre
    10:04 modifié
    moi je savais qu'il ne fallait pas consommer trop de café mais je savait pas que c'était nocif..

    Enfin je sais pas si il faut tout prendre au pied de la lettre car sinon en étant enceinte tu fais plus rien, tu mange plus, tu bouges plus et là ça devient de la folie!

    moi perso j'ai pas changée mes habitudes, sauf que je cuits plus la viande et jusqu'à présent pas de soucis..

    avant nos parents et grand parents se cassaient moins la tête.. donc enceinte oui, faire attention oui.. mais être parano non :wink:

    enfin ce n'est que mon point de vue :oops:
  • 10:04 modifié
    toute façon le café c'est pas bon si on en consomme trop, même sans être enceinte!!!!
    Ma soeur boit toujours du coca, mange toujours du chocolat aussi en étant enceinte.
    Je pense comme Audrey, faut pas être parano sinon tu vis plus ta grossesse
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:04 modifié
    sa va j'aime pas le café :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.