chaleur

vodka du 11vodka du 11 Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

zave une petite question
ma chienne vodka a eu ses chaleur pour la première fois tout fin juin 2007
et comme c'est tt les 6 mois elle devrai déja les avoir mais non
positif pas de sang
mais je m'inqiete c'est pas grave qu'elle est du retard???

Réponses

  • 00:47 modifié
    non t inquiete pas la nature fais les chose bien!il se peux que se ne soie pas 6mois pile !mais si tu veux etre rassuree appelle ton veto
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:47 modifié
    leeloo a zappé une fois ses chaleurs, elle a attendu presque un an avant de nous remettre ça !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    00:47 modifié
    j'pense que c'est pareil que chez les humains on est pas toutes égales face à l'owulation.....
  • CancunCancun Membre
    00:47 modifié
    cancun a actuellement onze mois et ne elle ne les a tjr pas eu , le veterinaire ma dit que comme nous etions en periode hivernal mais que maintenant les jours ralonger sa devrai pas tarder !!

    jespere qu'il dit vrai!!

    vous en pensez koi?
  • PelissePelisse Membre
    00:47 modifié
    Chez le bouli c'est pas rare que ce ne soit que tous les ans, ici par exemple c'est tous les 8 mois mais effectivement c'est pas super régulier :(
  • PelissePelisse Membre
    00:47 modifié
    Cancun a écrit:
    cancun a actuellement onze mois et ne elle ne les a tjr pas eu , le veterinaire ma dit que comme nous etions en periode hivernal mais que maintenant les jours ralonger sa devrai pas tarder !!

    jespere qu'il dit vrai!!

    vous en pensez koi?

    Toom a eu ses premières à 15 mois :wink:
  • CancunCancun Membre
    00:47 modifié
    ah ben sa va sa rassure alors !!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    00:47 modifié
    ok merci pr tte vos reponse j'attend tranquillement alors
  • 00:47 modifié
    oui ne te fais pas de bille c est pas comme nous les humains ou sa doit etre un peux plus presis!et comme un copains a dit l hiver joue aussi!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.