24 CHIENS SAISIS PAR LA DSV DANS UN ELEVAGE DU MORBIHAN.

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    une bonne branlée et 6 mois d hopital c est tout ce qu il merite et encore c est gentil!!!surtout des plaintes des assoc ,le tribunal interdisant d exercer !!!a vie mais les pourris s associe aux pourris il ira exercer ailleurs effectivement sous le nom de sa copine ou autres , je vous l hopital!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    il faut pouvoir trouver lelevage de sa copine est le transmettre sur le net pour eviter que de pauvre chien resouffre, jen suis sur on peut retrouver ces informations ....
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:46 modifié
    Ca serait un élevage de filas brasileiros je crois et dogue de bordeaux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    je vais regarder avec toutes les personnes de ce forum (la grande famille) on a plus de chance des les demasquer
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:46 modifié
    Je connais des éleveurs sur la belgique aussi je pense qu'on devrait pouvoir savoir où il s'est réfugié.

    En tout cas il y a une plainte de déposée par le cfabas : http://www.cfabas.fr/dons.htm
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:46 modifié
    je suis allée woir le lien.... super ce qu'il fait pour les staff....j'imagine que la femelle dont il parle c'est celle qu'on a wu surr les photos
  • bonybony Membre
    08:46 modifié
    je suis ravie enfin des bonnes nouvelles maintenant les loulous vont se refaire une autre vie bien mieux . J'espere une chose je suis pas méchante mais on devrait interdire le droit d'élevage a cette personne c'est inhumain

    bonne soirée a vous tous

    bony
Cette discussion a été fermée.