Yuna et Mistille

voilà famille réuni, on est au complet!!!
L'ambiance d'avant est revenue ;-)


album_pic.php?pic_id=18085

album_pic.php?pic_id=18086

album_pic.php?pic_id=18087

album_pic.php?pic_id=18088

Yuna adore les caresses, on pourrait lui en faire toute la journée, ca ne la derrangerai pas ;-)
album_pic.php?pic_id=18089

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:32 modifié
    rhooooo cest mignon et l`entente avec les boubou ca va?
  • BrookBrook Membre
    06:32 modifié
    Ben avec Brook, oui, Mistille ne se laisse pas faire donc des que Brook l'approche elle l'a menace de coup de bec lol et Brook ben parfois Mstille ateri a terre, alors Brook accourt mais je ne m'inquiete pas elle ne lui fait rien...
    Sinon Yuna elle ne s'aventure pas car elle est trop petite et ne saurai pas se defendre...

    Brook en revanche s'entend a merveille avec Zigui

    album_pic.php?pic_id=15218
  • 06:32 modifié
    trop mignion tes petite bete!tu as de l ambiance chez toi tu as de quoi t occupee!en tout cas superbe oiseau et iguane ou lezard je ne sait plus
  • 06:32 modifié
    dis la miss brook est a la ration menagere non?
  • BrookBrook Membre
    06:32 modifié
    oui elle est a la ration menagere pk?
    Ben els iguanes sont de la famille des iguanidées, et c'est une espece de lézard, c'est compliquer car sur une fiche d'indentification tu a
    Nom commun : iguane vert
    Non scientifique; iguana iguana
    Ordre: Retpile
    Espèce: lézard
    Sous espece: ici yen a pas
    Famille: Iguanidés
    Sous famille: ici yen a pas
    C'est assez compliquer a remplir...
  • 06:32 modifié
    Brook a écrit:
    oui elle est a la ration menagere pk?

    parce que je la trouve pas epaisse, tu completes avec des oligoelements?
  • BrookBrook Membre
    06:32 modifié
    Au moment de la photo il n'y avait pas longtemps qu'elle été tombé malade et elle est passé de 10 kilo a 8 kilos... Ici elle a repris du poil de la bete... jvai rechercher la photo la plus recente....
    Mais de toute façon je ne m'attend pas a ce qu'elle soit plus grosse car elle a une de ces soeurs qui depasse pas les huit kilo... pourtant elle mange beaucoup mais elle prend pas, avec les croquette c'était pareil...
  • BrookBrook Membre
    06:32 modifié
    j'vais faire vite fais quelque photos car on la vois pas bien sur les plus recentes... attend quelque minutes ...
  • 06:32 modifié
    Brook a écrit:
    Au moment de la photo il n'y avait pas longtemps qu'elle été tombé malade et elle est passé de 10 kilo a 8 kilos... Ici elle a repris du poil de la bete... jvai rechercher la photo la plus recente....
    Mais de toute façon je ne m'attend pas a ce qu'elle soit plus grosse car elle a une de ces soeurs qui depasse pas les huit kilo... pourtant elle mange beaucoup mais elle prend pas, avec les croquette c'était pareil...

    ah oui c'est apres ses tis problemes de sante, je me souviens :lol:

    mais elle doit reprendre au moins jusque 10 kilos non?
  • BrookBrook Membre
    06:32 modifié
    la derniere fois chez le veto elle fesais 9.7kg ... mais elle monte pas plus haut... pourtant elle mange bien
  • BrookBrook Membre
    06:32 modifié
    album_pic.php?pic_id=18092

    album_pic.php?pic_id=18093

    album_pic.php?pic_id=18094

    album_pic.php?pic_id=18095
  • 06:32 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Brook a écrit:
    Au moment de la photo il n'y avait pas longtemps qu'elle été tombé malade et elle est passé de 10 kilo a 8 kilos... Ici elle a repris du poil de la bete... jvai rechercher la photo la plus recente....
    Mais de toute façon je ne m'attend pas a ce qu'elle soit plus grosse car elle a une de ces soeurs qui depasse pas les huit kilo... pourtant elle mange beaucoup mais elle prend pas, avec les croquette c'était pareil...

    ah oui c'est apres ses tis problemes de sante, je me souviens :lol:

    mais elle doit reprendre au moins jusque 10 kilos non?

    Rho voui, je me souviens aussi de ses problèmes de santé llll C'est vrai qu'elle a pas l'air épaisse sur la photo...
    J'espère qu'elle va bien reprendre...
    Mais ne te base pas sur le poids d'une de ses soeurs, pour avoir eu une portée que je suis régulièrement, je peux te dire que mes "petits-enfants" sont loin de se ressembler au niveau poids llll UNe des femelles fais aujourd'hui 3 kilos de plus que sa soeur lll
  • 06:32 modifié
    9.7 kilos c'est bien ca :idea: :idea:

    elle est mimi tout plein :love:
  • 06:32 modifié
    Rho voui llll On voit qu'elle reprends du poil de la bête llllll

    Et les ziozios sont mimis aussi llll
  • BrookBrook Membre
    06:32 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Brook a écrit:
    Au moment de la photo il n'y avait pas longtemps qu'elle été tombé malade et elle est passé de 10 kilo a 8 kilos... Ici elle a repris du poil de la bete... jvai rechercher la photo la plus recente....
    Mais de toute façon je ne m'attend pas a ce qu'elle soit plus grosse car elle a une de ces soeurs qui depasse pas les huit kilo... pourtant elle mange beaucoup mais elle prend pas, avec les croquette c'était pareil...

    ah oui c'est apres ses tis problemes de sante, je me souviens :lol:

    mais elle doit reprendre au moins jusque 10 kilos non?

    Rho voui, je me souviens aussi de ses problèmes de santé llll C'est vrai qu'elle a pas l'air épaisse sur la photo...
    J'espère qu'elle va bien reprendre...
    Mais ne te base pas sur le poids d'une de ses soeurs, pour avoir eu une portée que je suis régulièrement, je peux te dire que mes "petits-enfants" sont loin de se ressembler au niveau poids llll UNe des femelles fais aujourd'hui 3 kilos de plus que sa soeur lll

    non je ne me base pas sur elle mais disons que tu vois je ne m'inquiete pas trop enfin ca m'rassure d'un coter de savoir qu'elle a une soeur en bonne santé mais pas epaisse non plus...
  • BrookBrook Membre
    06:32 modifié
    Aujourd'hui Mistille a piqué un stylo, bon a cette heure ci le stylo yen a plus LOL

    album_pic.php?pic_id=18165

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.