boubou a donner !!! maitre déséspéré !!!

janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
voilà, j'espère que l'on va pouvoir trouver une famille à ce loulou !!!
j'imagine le désarois de ce monsieur !!! etre obligé de se séparer de son boubou parce que sa femme le déteste !!! :cry:

http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... cais-lof2#

Réponses

  • rockyrocky Membre
    20:49 modifié
    pauvre boubou ... il est fort mince je trouve non ?
  • 20:49 modifié
    :cry: :cry: :cry: Rho il est trop beau llll Faut lui trouver quelqu'un à ce loulou llll Ou alors convaincre le Mr de se séparer de sa femme llll :lol: :jesors:
  • 20:49 modifié
    il est vraiment tres beaux se tit loup j espere sincerement qu il va trouver une famille!avant d adopter elliot j aurais bien adoptee mais j apprehendee avec mes deux autre chien et en plus ayant pas le permis a chaque fois c est trop loin en plus bien dommage car sinon j aurais bien aimer adoptee mais a present j ai elliot!
  • 20:49 modifié
    :cry: :cry: :cry: Rho il est trop beau llll Faut lui trouver quelqu'un à ce loulou llll Ou alors convaincre le Mr de se séparer de sa femme llll :lol: :jesors:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • annabelleannabelle Membre
    20:49 modifié
    pauvre loulou :cry: :cry:
    il devrait plutot passer une annonce pour donner sa femme :twisted: :twisted: .
    j'espere qu'il trouvera vite une famille ce tit pepere :arrow:
  • janvier 2008 modifié
    oui, il est tout maigre ti père !!!! :cry:
    apparement d'aprés l'annonce il est enfermé dans une pièce 24/24 et a mon avis la méchante bonnefemme, oublie souvent de le nourir !!! :cry:
    ça m'ennerveeeeeeeeeee !!!! :38786-6: :38786-6: :38786-6:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    Sans commentaire...

    J'espère qu'il trouvera une gentille famille...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:49 modifié
    Perso, je trouve que ce monsieur ferait mieux de mettre une annonce pour placer sa femme. Ca fait quand même plus de deux ans qu'ils l'ont et c'est seulement maintenant qu'il dérange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ne polèmiquons pas........... croisons les doigts pour qu'il trouve une bonne famille qui l'aimera comme il se doit.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2008 modifié
    ce qui fait mal c'est les photos du boubou qui a lair tellement triste ca me tue le coeur de voir ca
    en plus le monsieur aussi a l air de souffrir également de céder son boubou le pauvre ptit per et le pauvre monsieur

    quand tu lis lannonce tu sens la tristesse du monsieur
    aidons ces deux etres à trouver leur bonheur, je sais pas pour vous mais ca serait bien qu'une famille proche de chez l'adopte comme ca le pauvre monsieur pourrait s'arranger pour le voir egalement
    enfin je dis ca comme ca si une belle famille tres loin l'adopte le principal c que le boubou soit heureux et pas enfermer :x :x :x :x :x :x
    ENFERMONS SA FEMME A LUI ET ON LUI DONNE PLUS A MANGER


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:49 modifié
    Tu sais quelquefois les gens savent trouver les mots qui font que l'annonce peut toucher........................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    oui tu as raison je sais ca mais la sur cette annonce il a trouve les mots et les photos
    fasse a ca je suis trop faible .......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    j'espère que ce ptit bout trouvera rapidement une gentille famille !!!
    quant à sa femme, elle mériterait bien :sm4:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:49 modifié
    Il est vraiment superbe !!!

    Il ne va pas rester longtemps à l'adoption je pense ! si quelqu'un est intéressé qu'il fasse vite :wink:

    Si vous avez besoin d'un soutien, envoyez moi un MP je vous aiderai :arrow:
  • 20:49 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Tu sais quelquefois les gens savent trouver les mots qui font que l'annonce peut toucher........................

    je viens de relire l'annonce et je pense que le monsieur est sincère.
    si il ne pensai pas qu'au bonheur de son boubou, il le vendrai surement
    c un boubou d'à peine 3 ans et inscrit au LOF !!!
    et quel avantage il aurait à ternir sa femme ???
  • Norton33Norton33 Membre
    20:49 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Perso, je trouve que ce monsieur ferait mieux de mettre une annonce pour placer sa femme. Ca fait quand même plus de deux ans qu'ils l'ont et c'est seulement maintenant qu'il dérange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ne polèmiquons pas........... croisons les doigts pour qu'il trouve une bonne famille qui l'aimera comme il se doit.

    :wink: :wink: oui il a qu'a mettre une annonce pour sa femme plutot !!!!
  • 20:49 modifié
    il est vraiment beau ce boubou.. j'espere qu'il trouvera une gentille famille
  • BaltoBalto Membre
    20:49 modifié
    :cry: :cry:
  • crésuscrésus Membre
    20:49 modifié
    JE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT ETRE MECHANTE ET NE PAS AIMER LES BOULEDOGUES !! CA ME DEPASSE ...
    :?: :?: :?:

    EN TOUT CAS BRAVO ET MERCI A MAGALIE QUI ESSAIE AU MAXIMUM DE FAIRE ADOPTER LES BOUBOUS EN DETRESSE. :!: :!:
  • 20:49 modifié
    crésus a écrit:
    JE COMPRENDS PAS COMMENT ON PEUT ETRE MECHANTE ET NE PAS AIMER LES BOULEDOGUES !! CA ME DEPASSE ...
    :?: :?: :?:

    EN TOUT CAS BRAVO ET MERCI A MAGALIE QUI ESSAIE AU MAXIMUM DE FAIRE ADOPTER LES BOUBOUS EN DETRESSE. :!: :!:


    Oui merci à Magalie qui se décarcasse pour ces petits boubous !
    Bon sang il ne faut pas avoir de coeur pour ne pas "tolérer" un animal comme lui à la maison ! On devrait l'enfermer elle dans une pièce toute la journée et oublier de la nourrir pour lui montrer ce que c'est d'être un chien chez elle ! Ca me révolte! Un Chi...e à n'en pas douter ! Pauvre petit père faites qu'il connaisse enfin le bonheur avec des personnes normales ! On dirait sur les photos qu'il essaie de se faire le plus petit possible ! C'est d'une injustice !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:49 modifié
    Si tout cela est vrai ce monsieur doit être très malheureux ! au moins autant que son petit père !
    Espérons que ce beau boubou trouvera très rapidement une famille aimante.

    Il y a plusieurs personnes sur le forum qui cherchent un boubou, alors vite c'est le moment d'agir !!!!
  • TulipeTulipe Membre
    20:49 modifié
    Oui, vite une bonne famille pour ce petit Alto !!

    Y'a des pauvres chiens (et des pôv'gars) quand même..

    ..et la bonne femme dans une cage au chenil :mouthoff: :obscene9: :smilie_daumenneg:
  • 20:49 modifié
    Tulipe a écrit:
    Oui, vite une bonne famille pour ce petit Alto !!

    Y'a des pauvres chiens (et des pôv'gars) quand même..

    ..et la bonne femme dans une cage au chenil :mouthoff: :obscene9: :smilie_daumenneg:


    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    Mon dieu comment peut on être méchante à ce point .... J'espère qu'il va vite trouver une famille !!!!!!!
  • paco & maxpaco & max Membre
    20:49 modifié
    Qui n'aime pas les chiens, ne peut aimer son prochain !
    Jle voudrais bien, mais chuis vraiment tres tres loin...
    Mais un jour je ferais le deplacement pour avoir mon boubou ça c est sure!

    Il est trop booooooooooooooooooooooooo ! :arrow:

    BIG UP pour lui !
  • 20:49 modifié
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    j'epere qu'il trouvera vite une famille aimante

    en plus il est tres beau
  • 20:49 modifié
    oui a voir si c'est la raison exacte ...
    Car il me semble pas bien gros ce pauvre amour ...

    J'espere qu'il serras vite adopté et surtout qu'il tombe dans de bonne mains ...

    Je pense à Ralph en disant celà et les raisons pour lesquels il l'on abandoné ...
  • cerisecerise Membre
    20:49 modifié
    il est trop beau
    pauvre loulou
    comment peut t on detester un boubou
    sa femme doit etre horrible
    moi je serai lui je me debarasserai de sa femme plutot que du chien.

    j espere qu il va vite retrouver une nouvelle famille
  • alrikalrik Membre
    20:49 modifié
    je propose notre aide pour fabriquer la cage pour l'épouse .....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    que sa femme ne le supporte pas :o et qu il veuille lui rouver une onne famille de toute façon ce sera mieux pour ce pauvre boubou mais qu il soit dans l etat d amaigrissement ou il est c est :( :( :( :shock: :shock: je ne comprendrais jamais les humains !!!!!!
  • CymontCymont Membre
    20:49 modifié
    oh ! c'est trop triste...moi j'ai de la peine pour le chien et son maitre...il a l'air attaché comme meme...peut etre n'avait il pas d'autre solution... mais pauvre boubou c'est sure qu'il doit etre triste si l'autre taré ne l'aime pas elle doit pas non plus etre sympas avec lui...

    j'ai bien envie de lui dire que c'est pas cool ce qu'il fait...pi il l'a cas la dresser un peu sa femme :twisted:

    en meme temps...c'est peut etre mieux qu'il se trouve une autre famille....il est malheureux Alto :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    Crok et Carmine ne dirait pas non à un petit copain à la maison, nous ne sommes pas trés loin de Gap et nous avons envoyé un mail au maître d'Alto qui doit avoir le coeur brisé...
    Plus on est de fous plus on rit, on attend une réponse, peut être préferera til le donner à quelqu'un qui n'en a pas ?
    nous sommes prêt à l'acceuillir et lui donner tout ce dont il a besoin et même plus dans notre petite famille nombreuse ! :lol:
  • valou11valou11 Membre
    20:49 modifié
    trop beau!!!!!vraimen domage qu'ils soit trop loint de chez moi
  • CymontCymont Membre
    20:49 modifié
    c'est trop gentil a vous crok et carmine!
    mais faite attention j'ai lu sur un autre forum que la personne avait appelé et qu'on lui a demandé de l'argent.. peut etre que c'etait sa femme

    mais peut etre que c'est un boubou volé...
    ou malheureu..

    renseigne toi bien avant...on ne sait jamais!!

    mais sinon c'est trop beau !!il va etre trop heureux!! je suis sure!!

    pauvre boubou..faut le tiré de la.. :cry:
  • 20:49 modifié
    ça serai une arnaque alors ... rooh je tombe de haut là !!!
    ben hur avait raison alors !!! :cry:
    j'envoie un mail de suite !!!!
  • 20:49 modifié
    ça serai une arnaque alors ... rooh je tombe de haut là !!!
    ben hur avait raison alors !!! :cry:
    j'envoie un mail de suite !!!!

    mail envoyé !!! on verra bien la réponse, si réponse il y a !!!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    On espère vraiment que c'est pas une arnaque :?:
    Mais tenez nous au courant si vous en savez plus
    merci
  • krischristelkrischristel Membre
    20:49 modifié
    Moi je le veux!!!
    J'habite pres de lyon j'ai laissé un message à l'instant, et je tel demain matin...si quelqu'un en sait un peu plus si c 'est une arnaque ou non merci de me contacter!!!
    Christel: 06.32.33.93.16... krischristel@hotmail.fr
    Je recherche un Boubou à adopter, jeune ou pas, male ou femelle..., je peux me deplacer...500km maxi...
    Merci...
  • 20:49 modifié
    Des nouvelles ?????
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:49 modifié
    Annonce plus disponible, je vérouille ! ;)

    @+. :P
Cette discussion a été fermée.