jeu des 3 erreurs !!!

janvier 2008 modifié dans Le bar
une amie m'a envoyée ce jeu !!! c'est franchement pas facile !!! moi j'en ai trouvé deux et il m'en a fallu du temps !!!

lire avant de cliquer sur le lien et mettre le son !!!

Voici 2 photos identiques qui apparaissent sur votre écran. Plus de 8000 personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les différences entre ces deux photos et seulement 19 personnes les ont trouvées. Testez vos dons d'observateur et si vous trouvez les 3 différences vous faites partie de l'élite du monde.

Voici le lien pour voir les 2 photos côte à côte

http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf
(éloigner enfts, boubous et personnes senssible)

Réponses

  • 12:32 modifié
    moi je le fais pas ca va encore etre un truk ou quand on est très concentré sur l'écran hop il y a une image qui fait peur qui apparait avec un hurlement.
  • CalvinCalvin Membre
    12:32 modifié
    :peurbleue: Le bond que j'ai fait et calvin était sur mes genoux depuis il scrute lécran :)
  • 12:32 modifié
    oulala j'ai fait trois bonds j'aime pas ca
    je vais faire des cauchemards toute la nuit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    waaaaaaaaaaaaa ! j'avais même pas vu qu'il fallait mettre le son, j'ai lu vite : le jeu des différences, trop faciles...

    Je me plonge dedans.. et là ... j'ai failli jeter le protable par terre et Crunch a fait un bon de trois mètres !!!


    tu voulais nous tuer hein ?? c'est ça ???


    TERRORISTE !!!! :x
  • BaltoBalto Membre
    12:32 modifié
    :shock:
  • 12:32 modifié
    tu devrais mettre interdit aux cardiaques :? :? :? :? :? :? :? :?
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    12:32 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai faillit tomber de ma chaise !!! mdrrrr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:32 modifié
    :D :D :D :D :D
  • samysamy Membre
    12:32 modifié
    :peurbleue: excellent j'ai eu trop peure :D :D :D :D :D :D :D
  • BOSSBOSS Membre
    12:32 modifié
    :shock: po drole t as blague :D
    heureusement que je suis pas cardiaque :D
    boss lui a sursauter a causse du son et depuis il aboie sur l ecran de l ordi par contre t as terroriser mon mari :)
    bonne journee a tous :P
  • 12:32 modifié
    je vous avais averti!!!!!!!!!! j'ai bien fait de ne pas le faire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.