déménagement de byzance

BYZANCE33BYZANCE33 Membre
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou, c'est byzance, je suis de retour...
Mes maîtres ont acheté une maison tellement ils en avaient assez avec mes pipi et mes caca dans l'appartement...

Du coup, avec un petit jardin et ma soeur Zoé, ils ont décidé d'adopter un molosse de 2 ans qui était menacé d'euthanasie... il a 2 ans et nous jouons comme des fous...

voilà si quelq'un peut m'expliquer très simplement comment mettre des photos, je vous montrerai des photos de ma tribue.

à bientot, au fait, je suis une médoquaise à présent ...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    voila lexplication quon ma donne je la trouve tres simple

    donc voila.
    Tout d'abord mets tes photos dans ton album (ce sera beaucoups plus simple). il faut cliquer sur "album photo" en haut de la page du forum et apres clique sur ma galerie. et clique sur envoyer une photo. Tu peux en envoyer 5 à la fois.

    Ensuite, ouvre une deuxieme page du forum sur la premiere tu garde ton album et sur l'autre tu vas créer ton post.
    Pour mettre une photo il faut que tu clique sur la photo dans ton album, que tu copie l'adresse de la page et que tu la colle dans le poste. Par contre pour que cette photo s'affiche il faut ajouter les balise ...adresse%20de%20la%20photo... pour cela il faut simplement que tu clique sur l'onglet Img juste au dessus de là ou tu écris ton poste...
    Voila pour voir si ca a marché fait prévisualisation avant d'envoyer au moins tu verras si elle s'affiche.


    MAINTENANT DES PHOTOS :foule: :foule: :foule:
  • 07:42 modifié
    voila lexplication quon ma donne je la trouve tres simple

    donc voila.
    Tout d'abord mets tes photos dans ton album (ce sera beaucoups plus simple). il faut cliquer sur "album photo" en haut de la page du forum et apres clique sur ma galerie. et clique sur envoyer une photo. Tu peux en envoyer 5 à la fois.

    Ensuite, ouvre une deuxieme page du forum sur la premiere tu garde ton album et sur l'autre tu vas créer ton post.
    Pour mettre une photo il faut que tu clique sur la photo dans ton album, que tu copie l'adresse de la page et que tu la colle dans le poste. Par contre pour que cette photo s'affiche il faut ajouter les balise ...adresse%20de%20la%20photo... pour cela il faut simplement que tu clique sur l'onglet Img juste au dessus de là ou tu écris ton poste...
    Voila pour voir si ca a marché fait prévisualisation avant d'envoyer au moins tu verras si elle s'affiche.


    MAINTENANT DES PHOTOS :foule: :foule: :foule:

    oh ce serait pas mon explication?? lol
    tu veras c'est simple!!! on a hate de les voir!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    :oops: :oops: :oops:

    viouui cest toi qui me la donne et moi derriere je la balance a tout le monde
    cest que tout est tres bien dit
  • Bad BoyBad Boy Membre
    07:42 modifié
    on a hate de voir la tribue
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:42 modifié
    bienvenue à vous !

    pour mettre des photos dans l'album et ensuite sur le forum tout est expliqué là

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album-photos-des-bouledogues-du-forum-officiel-tutoriel-vt1119.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:42 modifié
    bienvenue !!!!!!
    ohhh j'ai hâte de voir tes photos !!!!
  • C'ianC'ian Membre
    07:42 modifié
    des photos! des photos!des photos!!!
  • BaltoBalto Membre
    07:42 modifié
    bienvenue !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:42 modifié
    Bienvenue...................... viiiiiiiiiiiiite des photos.
  • TulipeTulipe Membre
    07:42 modifié
    :sm9: :sm9: :sm9: Salut Byzance ! Et re-bienvenue si je comprends bien !! :sm9: :sm9: :sm9:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.