genie qui lit dans tes pensees

janvier 2008 modifié dans Le bar
il est trop fort je vous met le lien

http://www.akinator.com/#

je vous laisse juger par vous meme

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:35 modifié
    en effet, il est trop fort mais je lui ai posé une colle, il a pas trouvé le nom de l'acteur auquel je pensais !!!!!
  • 12:35 modifié
    moi il trouve a tous les coups
    j'ai essaye les bisounours
    ma collegue
    mon chien
    moi meme
    justin timberlake
    meme des personnages de manga pas connu
  • BrookBrook Membre
    12:35 modifié
    moi pour le mooment il me dit qu'il ya trop de monde qui jour et que je dois revenir plus tard...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:35 modifié
    Brook a écrit:
    moi pour le mooment il me dit qu'il ya trop de monde qui jour et que je dois revenir plus tard...

    ça sature ! :lol:
  • CalieCalie Membre
    12:35 modifié
    lol je connais ce site, c'est marrant mais il avait pas trouvé Vincent Delerm, ni Raphael !
    LOL
  • voyouvoyou Membre
    12:35 modifié
    trop balèse !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:35 modifié
    je lai colle :) :)
  • APPLEAPPLE Membre
    12:35 modifié
    moi aussi je l ai colle :) mais une fois sur 4 :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.