vomissemen apré de joué é de boire

callascallas Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
:( je sui s triste ma belle callas de 8moi vomi dé kel jou é apré kel boi.nou ne comprenon pa.merci de médé.elle a eu une phase osi ou ellemangé olu.de plus, la nui elle fé toujour pipi alor jaimeré savoir si tt lé bouledogue st comme ça.merci de me renseigné.

Réponses

  • 16:19 modifié
    bonjour et bienvenue sur le fofo !!!
    alors moi, j'ai mon boubou qui m'a fait le m^me pendant quelque temps et là plus rien, fini !!!
    en faite c un boubou que j'ai adoptés et il m'a fait ça les premières semaines ! j'ai donc mit ça, sur le compte du stress, changement de famille, de maison et tout ce qui va avec !!!
  • KaïraKaïra Membre
    16:19 modifié
    moi la mienne le fait souvent apres manger car elle avale ces croquette ou quand il fait froid

    mai faut faire attention en se momment il traine beaucoup de microbe
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    ba c vré k c inkiétan
    elle a eu bcp de changemen; naissance de notre fille é un nouvo chien
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    eseke votre bouledogue é propre la nui??
    Ou kan elle é excité elle fé pipi!!
  • 16:19 modifié
    mes 3 boubous sont propres !!!
    mais est ce que la louloute à toujours fait la nuit !!! ou c depuis l'arrivée de bébé ou du nouveau toutou !!!
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    ba elle a toujour fé la nui malheureusemen
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    on la eu a 2 moi é 2 moi apré on a eu le bb dc on ne c pa si elle oré été propre ou pa
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    esek ton bouledogue a la truffe séche??
  • 16:19 modifié
    oui, mon boubou qui as eu des problèmes de vomissements à la truffe séche !
    est ce que la louloute a une respiration difficile ??? et, est ce qu'elle a la george qui racle ???
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    oh oui elle se racle bcp la gorge
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    dailleur c pa tré agrable
  • 16:19 modifié
    je pense qu'il faudrait consulté un véto, car il y a un risque que la louloute souffre d'un voile du palais !!!
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    C GRAVE?
  • 16:19 modifié
  • 16:19 modifié
    ma boulette vomi souvent quand elle est toute exitée. je crois que beaucoup de boubou le font. pour la truffe moi je met de l'huile d'amande douce pour l'hydrater. :wink:
  • PelissePelisse Membre
    16:19 modifié
    Oui je pense qu'il ne faut pas s'allarmer, pour la propreté les boulettes sont souvent plus longues que les mâles il faut être patient et limiter son lieu de couchage si elle continue.
    Pour la truffe vaseline, homéoplasmine, dermophile indien, oui huile d'amande douce aussi ...
    Qu'elle vomisse quand elle joue juste après avoir but c'est bien normal, si on boit deux verres d'eau et que nous nous secouons juste après je pense que nous ressentirons les mêmes symptômes en plus il faut voir que le chien en général (comme tous les carnivores) à une tendance aux vomissements.
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    merci beaucoup pour toute ces réponses, ça me rassure
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    je vais lui mettre de l'huile d'amande douce sur la truffe.on m'a dit de ne plus donner d'eau a partir de 17h pour ne pas qu'eelle fasse pipi la nuit.je n'est pas essayé car je trouve ça un peu dur pour elle.
  • vegas cerisevegas cerise Membre
    16:19 modifié
    Ne t'inquiète pas il n'y a rien de grave, un boubou vomit facilement et eoncre plus si il a fait le fou! Mon vegas vomi assez souvent, et a la truffe sèche, ils ont juste une morphologie différente qui fait que parfois il ya des petits problèmes respiratoires qui les font vomir!
    Encore une fois rien d'alarmant ne stresse pas
    a bientot
  • callascallas Membre
    16:19 modifié
    merci pour ton soutien, c'est très gentil
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:19 modifié
    Alors boomer a fait pipi la nuit et le jour jusqu'a lage de 10 mois, aujourd'hui il est propre mais quand quelqu'un vien a la maison il est telement content qu'il se lache et fai pipi, pas tout le temps mais souvent, pour ce qui est du vomi (c'est du glaire : beaucoup de crachat blanc et mousseu) il me le fait trés trés souvent depuis tout petit, et puis ma copine qui a un boubou a exactement pareil, c'est pas grave le veto ma dit, c'est juste du glair, comme quand tu es enrumé toi aussi tu a ça, mais bon appel ton veto quand meme si tu veu te rassuré, voila , donc juste pour dire que boomer fait exactement tout pareil et il est en trés bonne santé
  • BaltoBalto Membre
    16:19 modifié
    Balto aussi vomi quand il est trop exité ou qu'il as trop bu! ca ne m'inquiéte plus j'ai pris l'habitude!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.