la demodecie chez le chat?

j aimerais savoir si la demodecie existe chez les chats,car le chat de ma copine perd tou ses poils et a des croutes sans arret et quand elle va chez le veto il parle d exema mais le chat ne guerit pas.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    sur les chats peux pas taider desoler les pros vont bien nous renseigner
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:07 modifié
    aucune idee
    desole
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    Aucune idée pour les chats, mais ma chienne a cette maladie, mais il n'y a pas de croutes,
  • billybilly Membre
    14:07 modifié
    malheureusement , je ne sais pas du tout !
    regarde sur internet , tu devrais trouver les réponses pour ton amie !

    BISOUS ET BON COURAGE pour soigner le tit chat !! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:07 modifié
    C’est pas une maladie c'est un parasite le chat n'y est pas sensible par contre il peut avoir la gale et la transmettre aux humain et aux chiens
  • PelissePelisse Membre
    14:07 modifié
    Je crois que ça peut arriver mais ça doit pas être très fréquent :?:
    Il y a d'autres raisons pour perdre ses poils possible que ce soit de l'eczema c'est pas forcément très facile à soigner. La teigne ? Attention c'est contagieux :?
    Je ne sais trop quoi te dire le mieux serait de pratiquer un grattage :wink:
  • abiabi Membre
    14:07 modifié
    merci pour vos reponses je lui ai conseiller d aller revoir le veto
  • SybelleSybelle Membre
    14:07 modifié
    alors la je suis concerné par le sujet car je vis la même espérience avec mon chat qui ressemble plus à E.T qu'autre chose actuellement :?

    la démodécie existe chez le chat mais est extrèmenent rarissime

    actuellement il est en traitement anti-mycosique pour essayer d'enrayer le "phénomène"

    je te souhaite bien du courage car c'est un combat long et fastidieux et chez moi tous les traitements ont échoué (corticoîde ivomec antibiotique ect...) donc là on essaye ce traitement anti-mycosique mais je suis plus que septique :(
  • tigrou024tigrou024 Membre
    14:07 modifié
    Salut!

    J'ai le même problème que toi avec mon chat! Il a des piqûres chez le véto toutes les semaines et des comprimés mais rien ne s'améliore et c'est même pire. Je me suis un peu informée sur le net mais on ne parle que de ce problème pour les chiens, pas évident de trouver des infos pour les chats.

    Est-ce que ton chat va mieux et si c'est le cas, quel traitement as-tu utilisé?

    Merci d'avance!

    Angélique.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.