BOOMER c'est fais attaqué par un chien erant aujourd'hui

2»

Réponses

  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:40 modifié
    ouaaa tu m'étonne c'est ce que tu as dit tout au début qui m'a choqué ... il le secouait comme un chifon ... pouaaa je ne pense pas que tu as exagéré même si tu étais sous le choc alors j'imagine la scene et franchement sa me fait peur ...
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:40 modifié
    mais bon il n'a rien donc heureusement !!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    08:40 modifié
    non merci mon dieu il a rien du tout, apart quelque petite plai pa mechante, mais il est vrai que l'attaque etait violente, si le chien s'etait aproché une deuxieme fois je crois que joré pu cometre l'ireparable, j'etait hysterique, mon boomer, c'est mon petit bonhomme, mon petit garcon, et le premier qui lui fera du mal, aura afaire a une maman en furie, et heureusement que les deux gars etait là, on peut critiqué les zonard, et bien heureusement que ces deux la etait la, je leur suis reconnaissante a vie, si il avait pas intervenu pour tabasé cette grosse m*** boomer ne serai peu etre plus la, et puis le gro chien a atrapé la tete de boomer, il a planté ses cros sur le crane et sou le menton je le sais a cause des marques, donc c l'endroi le plu resistant du bouli, son crane et sa machoir (imbrisable) si il lavai atrapé au visage ou ailleur, ilsera surement défiguré vu la violence, la il ronfle mdr mon petit bébé
  • cerisecerise Membre
    08:40 modifié
    plus de peur que de mal
    pauvre petit boubou
  • BOOMERBOOMER Membre
    08:40 modifié
    il a deja pratiquement cicatrisé, il est costaud mon bb
  • codakcodak Membre
    08:40 modifié
    plus de peur que de male, ne risque t'il pas de faire un traumatisme envers les gros chiens


    Volvic c fait courser par 2 Rott a l'age de 6 mois et depuis elle est agressive vers les autres chiens et chats.


    bisous et lechouilles a Boomer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    08:40 modifié
    Non car il a croisé un gros chien hier, il a eté lui faire la fete, yavai la maitresse, c'etait un chien adorable, boomer a jouer avec lui et impecable, non il en a pa peur, mais par contre il ne se laisse plus faire, quand un chien lui abois dessus, il se met en possition comme un chat et aboi lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.