marre de tout marre de la vie !

2»

Réponses

  • 11:08 modifié
    enfin des bonnes nouvelles !!! tant mieux,
    je debarque sur le forum depuis quelques jours... et j'ai lu tout ce qui t arrive et je suis vraiment desolée pour vous mais comme tu dis dans ton mess double triple youppiiii car tu vas commencer a voir le bout du tunnel !!!

    Bon courage et tres bonne continuation à toi...
  • 11:08 modifié
    ah bein tu voie tout s arrange!oui c ets sur l argent compte beaucoup mais sa peux se resoudre tandis que les maladie certaine sont inguerissable!moi je dit tant qu il y a la santer tout va bien et quand tu n as pas d argent tu peux avoir des aide pour la santé ou assistante social ou autre
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:08 modifié
    il n'y a plus de classe moyenne c'est bien ca le probleme et il faut éwiter de tomber dans les clichés du genre les familles qui font pleins de gosses pour touher le APL et qui ont droit a un HLM alors qu'il ne bossent pas et les gens honnete qui bossent et qui ont droit a rien...
    ils ne faut pas s'opposer les uns au autres mais réagir ensemble....
    pour awoir bosser awec des gens très très démunis et parfois SDF je peu wous dire que c'est pas aussi simple que ça....

    Anais a raison les problemes d'argent restent des problemes d'argent et tu as eu la chance d'awoir ta famille à tes cotés...cela wa permettre à toi et à ton amoureu de ne pas plonger dans les dettes et les galeres sans fin...

    et merci a Billy car rares sont les personnes de ta génération qui pensent comme toi et l'image des jeunes qui weulent pas bosser je ne peu plus l'entendre....alors merci d'awoir les yeu ouwerts sur la realité...
    en tout cas les galeres j'pense que tout le monde en connait....

    Anais je suis désolée d'apprendre tout ce qui t'arriwe en si peu de temps...bon courage et profite que ton cheri soit quelqu'un de bien pour te faire epauler....sinon tu risque de t'ecrouler mais tu as l'air d'etre quelqu'un de fort brawo!
  • 11:08 modifié
    cerise a écrit:
    Sache qu EDF ne coupe jamais totalement l electricite que ce soit l hiver ou l ete, il laisse toujours le minimum pour faire tourner un chauffe eau et un refrigerateur : c est la loi qui leur impose cela.
    tu peut bloquer ton prelevement mais cela peut leur permettre de te mettre des frais.

    Je ne suis pas d'accord; ma belle soeur s'est fait coupé l'électricité et ils n'avaient plus rien comme courant ni pour le frigo ni pour rien!!!! donc tout le frais, pourri!!!

    tant mieux si ca s'arrange, faut bien que la roue tourne!!!
    par contre ton proprio refait le garage, tu t'es renseigné s'il va augmenter le loyer???

    et puis oui je suis d'accord, les problèmes d'argent, ce n'est "que" de l'argent.. Mais vous semblez oublier que dans notre société sans argent on fait rien!! tu peux plus mettre d'essence, bin tu peux plus aller bosser... t'as plus rien dans le frigo?? bin tu bouffe plus jusqu'à ce que tu ai ta paye.. Donc OK ce n'est "que" de l'argent mais bon faut pas dire que c'est rien...
  • 11:08 modifié
    Je confirme, moi aussi on m'a coupé l'électricité, plus de frigo, plus de congel, plus de téléphone, plus de chargeur de portable... On n'a pas pu joindre EDF de chez nous non plus, du coup !

    D'ailleurs dans le même temps ils nous avaient coupé le gaz, donc plus d'eau chaude, plus rien pour cuire les aliments (qui se perdaient dans le frigo et le congel), plus de chauffage ! (et voui, sans électricité la chaudière ne marche plus...)

    Mais pour dire que EDF nous avait vraiment tout coupé, on n'avait plus de lumière... Et donc on était obligé de s'éclairer à la bougie ou de prendre le briquet pour aller aux toilettes !
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    11:08 modifié
    oui rassures toi on ne coupe pas l'électricité aux gens comme ça!
    Si tu penses qu'il y a une erreur dans la facture et que tu as du mal à faire entendre raison à EDF n'hesites pas à te mettre en contact avec une association de défence de consomateurs. Souvent ils débloquent des situations en très peu de temps!!
    Autre chose meme si tu n'as droit à aucunes aides sociales, il existe des aides ponctuelles qui sont attribuées par les assistantes sociales de circonscription. peut-etre que ça vaut le coup de te renseigner.
    J'espère que je t'ai un peu aider.
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    11:08 modifié
    petite précision: ce n'est pas parce que EDF se permet de couper l'electricité qu'ils en ont le droit en particulier en période hivernale!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:08 modifié
    Bon je vois que le moral reviens...

    Pour EDF, on m'a déjà coupé l'electricité en plein hiver, et je peux vous dire que même sous la couette avec plein de pulls c'était intenable, jsuis partie dormir chez une amie. La cause? Ils n'avaient pas encore pris en compte mon contrat, et ils pensaient que l'appart était squatté donc hop! On coupe tout! :evil:


    Pour l'argent il est clair que ce n'est QUE de l'argent, mais malheureusement c'est beaucoup quand même.
  • boulbyboulby Membre
    11:08 modifié
    pour le loyer on a recu un gentil recommander en debut d'année pour nous dire que notre loyer aller etre augmenter au 1 mars (date a laquel on est entré) de 11 euros de plus !
    et moi qui disait (au debut !) il augmente de 11 euros mais il ont rien changer c'est nul ! ba la leur 11 euros sont justifié !!
  • ZorbaZorba Membre
    11:08 modifié
    Bonsoir,

    Je suis contente que ta situation s'améliore un peu .:enaccord14: :099:
    Et bon courage pour ta nouvelle semaine de travail !! :conduit:
    Ainsi que pour les autres personnes du forum....

    :bouquet2: :enf:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.