aboiement

cerisecerise Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
coucou les amis.
voila cela fait quelque jous que ma petite cerise se met a aboyer par moment pour un rien!!!
alors je me posai la question si vous aviez deja eue ce souci?
car avant elle n aboyai rarement.
et je me disais aurait t elle un probleme aux oreilles?
j ai regarder elle ne sont pas sales donc je ne pense pas qu elle fasse une otite ou peut etre que ca se voit pas.
avez vous deja connu ce souci?
merci

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    15:06 modifié
    Trés bonne question!
    Les reponses m'interesse aussi, j'ai le meme probléme avec Balto
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    15:06 modifié
    Bahia le fait souvent, juste pour attirer notre attention...
  • bonnybonny Membre
    15:06 modifié
    et bien cerise, on fait des galères a ses maitres?? lol Pour etre serieuse, bonny le fait aussi et c'est pour attirer notre attention ou quand elle veux quelque chose!!! Et apparament elle se sont donné le mot parce qu'en se moment bonny elle le fait aussi très souvent. Bisous a vous et gratouilles a cerise!
  • 15:06 modifié
    :lol: :lol: Désolée, je peux pas t'aider Dolorès!!!Bidule aboie en permanence pour rien et depuis toute petite, alors que Umberto, on l'entends jamais!!!Si il aboie, c'est plutôt un "wouf" tout étouffé!!!! :D :D
  • 15:06 modifié
    Coucou Cerise (j'aodre ce nom !)

    Clovis le fait aussi. Lui il ne le fait que la nuit tombée ! Alors Jules il ronchonne un peu parce qu'au fond Clovis ne fait pas d'aboiements répétitif mais des "wonf.. wonf" on dirait que cela sort de ses babouines :D

    dès qu'il entend un mini bruit que nos pauvres oreilles ne peuvent percevoir il fait "wonf"

    A ma dernière visite chez le veto je lui ai posé la question, et ilm'a dit qu'il défendait son territoire simplement, et si il aboit dans la journée pour rien du tout c'est pour attirer ton attention !
    Donc ces oreilles vont très bien ne t'en fais pas ! Si elle ne le fait que rarement comme tu le dis et bien tout va bien ! De plus Cerise reste un chien, c'est donc la seule façon pour elle de s'exprimer ;)

    Voilà j'espere avoir répondu à ta question..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    cest marrant je me posai egalement la meme question car le mien vient de decouvrir quil pouvait aboyer et il commence a sen servir :D :D
    merci de ton info clovis
  • 15:06 modifié
    la mienne aboie quand quelqun sonne ou et dans le couloir mais quand sa sonne c est un trou et hurle!
    vos loulou sont il pareil?
  • C'ianC'ian Membre
    15:06 modifié
    l a mienne n'aboie quasi jamais et c'est une espece de crie étouffé ; elle ferait la fête à un cambrioleur!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:06 modifié
    moi ell e acomencé afaire ca vers ses 8 mois
    avant on se posait même la question si elle savait aboyer

    mtnt elle a trois sorte

    le rrrrwoof pour quand elle voit des chsoese la nuits et ca lui fait un peu peur
    le wouaf wouaf quand elle voit des chats (qui ne sont pas le sien) ou aboie avec les chien du quartier
    et un autre wouaf pour joué
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:06 modifié
    Moi Calypso, aboie dés que la nuit tombe, et là des qu'il y a un bruit, et c'est partie pour 5 minutes, vivement que les jours rallongent, mais pour ma part j'ai mis ça sur le compte de la peur, et oui ma pepette à peur du noir.
  • CLINTCLINT Membre
    15:06 modifié
    MOI AUSSI CLINT ABOIE parfois quand t'il y a un bruit sinon je pense que c pour attirer l attention quand c trop calme
  • 15:06 modifié
    MOI, j ai de la chance, ils n aboient qu à juste raison et font"wonff!!".;;;iLs me font rire les bougres!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    15:06 modifié
    alors moi Cyrko n'aboie jamais, depuis qu'il est tout petit
    j'ai dû l'entendre aboyer 10 fois a tout casser,
    et encore je crois que je suis large .
  • billybilly Membre
    15:06 modifié
    OUI hihi !!
    j 'ai bien cru que BILLY n 'aboierait jamais ! on connaissait pas le son de sa voix ! :lol:
    et puis , vers 8 , 9 mois , il a prononcé ses premiers "aboiements " , espèces de sons étouffés , d 'une voix moitié " style fumeur " :( , BIZARRE !
    Maintenant , il aboie un peu mieux , même si c 'est d une voix éraillée, mais beaucuop plus souvent , car il imite BOULE notre boxer, qui a lui, une très belle voix de stentor , mâle , virile , et qui garde la maison !!
    BILLY se révèle un très bon gardien ( même la nuit ! :( ) et quand on sonne , comme BOULE !
    Mais évidemment , ce n 'est pas très impressionnant !! :D

    IL EST BIEN CONNU TOUT DE MÊME , QUE NOS BOULIS NE SONT PAS DES CHIENS QUI ABOIENT BEAUCOUP PAR RAPPORT A D ' AUTRES RACES !
  • skyspiritskyspirit Membre
    15:06 modifié
    Moi aussi!!!! il aboie quand je sort un paquet de RIZ!!!!! des qu'il le voi il se met a aboyer jusqu'a ce que je le range! ou alors pour rien!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.