Dermatite des plis

Vicko & CalieVicko & Calie Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
On pensait a une conjonctivite mais vu que ca a empirer on la ramené au véto !

Alors voila ce que Calie a attraper une dermatite des plis elle a presque plus de poil autour des yeux et sous la bouche, donc antibio pour 15 jours depuis mardi et créme a mettre dessus ; on a un peu peur que se soit une démodécie mais vu qu'elle a eu une pipette d'adv*cate il y a 15 jours et que ça agit la dessus.
On attend les 15 jours si tout va mieux c'est que ce n'était pas une démodecie sinon ... curetage, analyse et traitement ! Mais bon je suis en contact avec la proprio des parents de Calie et il n'y avait pas de cas de démodécie !

Calie a donc encore faillit niaquer le véto quand il lui a fait une piqure d'antibio une vraie teigne et je vous raconte pas pour lui mettre la créme la premiére fois bon maintenant elle a vu que ca ne faisiait pas mal !!!

On la stérilisée aprés elle a eu une infection urinaire, puis une dermatite, on va prendre un abonnement au véto lol !!!!

Réponses

  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    10:17 modifié
    Calie va mieux ! donc pas de démodécie !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:17 modifié
    c pas de tres grand copain les veto pour nos boulis jespere ke sa ira mieux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    ohhhh c'est très bien si ce n'est pas de la démodécie !!!!

    je suis ravie que son ptit traitement l'ai guerrit. c'est vrai que nos ptits bouts sont assez fragiles, il faut tout le temps les surveiller de très près.

    grosses papouilles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:17 modifié
    et bien la pauvre elle les cumule !!! :? :? :? :?
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    10:17 modifié
    on touche du bois maintenant ça va mieux, il faut juste que je récolte un peu de pipi a la fin du mois pour le faire analyser ça va pas être facile !!!!! et voir si tout va bine a ce niveau vu qu'on a repris les croquettes rc chiot medium

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.