Rencontre dans le 13 venez nombreux!!!!!!!!!!!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Rencontre boulofolie bouledogue français et anglais dans le 13 à Frigolet le dimanche 2 mars, 14h 30 devant l'église pour plus de renseignement envoyé moi un msn ou appelé au 06 11 47 05 17 ou écrivé moi sur le forum!!Surtout dite moi si vous venez !Merci d'avance Marion.T

Pour voir l'affiche aller sur mon album photo!!!

Réponses

  • 08:48 modifié
    tu ne devrais pas mettre ton numéro sur otn post mais plutot l'envoyer par MP. tout le monde peut le voir, pas seulement les personnes inscrites.
    J'espere que vous serez nombreux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    j'espère aussi que l'on sera nombreux,j'espère qu'il aura que des gens honête qui se serviron de mon num!C'est pour facilité les gens qui n'ont pas internet ou qui ne vont pas sur se forum que je donne mon num car j'ai fait des affiche que je mettré chez les vétérianaire,animalerie et pour les personnes qui possède un bouledogue que je croiserer!Voilà mon num peut servire
  • 08:48 modifié
    j'espère aussi que l'on sera nombreux,j'espère qu'il aura que des gens honête qui se serviron de mon num!C'est pour facilité les gens qui n'ont pas internet ou qui ne vont pas sur se forum que je donne mon num car j'ai fait des affiche que je mettré chez les vétérianaire,animalerie et pour les personnes qui possède un bouledogue que je croiserer!Voilà mon num peut servire
    bin fait comme tu veux mais bon... Au fait c'est pas la peine de crérer plusieur post.. par exemple dans celui ou tu nous dis merci que ca t'as fait réfléchir, tu aurais pu le mettre à la suite de celui ou tu disais que tu recherchais un 3ème boubou, ca aurait été en rapport
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    oui,j'ai pas penser sorry!!!
  • C'ianC'ian Membre
    08:48 modifié
    je suis partante pour le 2 mars je ne sais pas où est frigolet mais je vais bien trouver!
    bises
    béa
  • KaïraKaïra Membre
    08:48 modifié
    moi aussi pk pas mai comme cian je ces pas dutout ou ces mdrr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    La rencontre c'est a Saint-Michel-De-Frigolet,c'est dans le 13,c'est un très grand espace vert avec des petites collines très sympa pour se promener.Pour se qu'il veulent un plan sur mappy je peux les faires.Merci de me donner une réponse possitive si vous êtez sur de venir.Merci par avance si vous avez du mal le jour même pour venir contacter moi.
  • KaïraKaïra Membre
    08:48 modifié
    moi normalement je vien pui si quelqun est pas loin de chez moi je ve bien l'embarquer dans ma tuture :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    moi aussi je veux venir, mais je sais pas ou cela se trouve.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    moi aussi je veux venir, mais je sais pas ou cela se trouve.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Super je viens de regarder dans Mappy, lui n'on plus ne connais pas Saint-Michel-De-Frigolet, j'ai besoin d'aide.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Mais je connais l'abbaye Saint-Michel-De-Frigolet à TARASCON, c'est là??????,
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    oui c'est ça!!!!!!!!!!!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    08:48 modifié
    3heures de route for me, cela ne va pas etre possible, mais je vais souvent à la Grande Motte, alors pourquoi pas un de ces jours ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    un jour que tu es sur de venir a la grande motte fait moi signe je viendrai!!merci quand même
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Alors qui vien a la rencontre?
    Je compte sur vous,mes boulettes atendent que ça!Elles se languissent de voir des copains et copines

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.