Rencontre sur Lyon

krischristelkrischristel Membre
février 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Est-ce que cela interesserait quelqu'un de faire une ballade dimanche 10 février..? Autour de Lyon, le parc de la Tête d'Or ou autre Parc..Lacroix-Laval...Miribel...Merci...Christel

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:25 modifié
    Fau que je demande à Barbara
  • 17:25 modifié
    salut kristel !!
    déjà prête à promener tes deux boubous??
    moi je suis là, mais ça dépend de l'heure en fai, et vu que j'ai pas de voitures, c difficile pour moi d'aller ailleurs qu'au parc de la tête d'or !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:25 modifié
    oui c'est moi !!!!!eden je reviens !!!!de mon lavage de dents :)
  • krischristelkrischristel Membre
    17:25 modifié
    Pour Moi le parc de la tete d'or ca va faut just convenir d'un endroit et d'une heure...pour ceux ke ca interesse je laisse mes coordonnées: krischristel@hotmail.fr et tel: 06.32.33.93.16
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:25 modifié
    bah moi j'ai dit que cela etait bon pour moi , maintenant faut fixer:

    heure et lieu !!!!!
  • 17:25 modifié
    Nous aussi on serait partant mais sa dépand de l'heure.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:25 modifié
    au fait Bob , vs avez reçu la video de la rencontre des boulis ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:25 modifié
    Super si le temps est comme aujourd'hui je prends mon Nikon et le parc de la tête d'or je trouve que les espace pour le chien est bien conçu
  • 17:25 modifié
    Nous on sera a partir de 14h au petit parc a chien vers le vélodrome.
  • 17:25 modifié
    salut les copains
    14 h au parc a chien c'est ok pour nous !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:25 modifié
    woh , on t'as raté de quelques minutes, marion !!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.