annonce pour Venus "femelle de 4 ans" dep 58

ZorbaZorba Membre
février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Posté le : Mer 06 Fév 2008, 23:26 Sujet du message: femelle Bouledogue français née en 2004 (58)





Vénus est née le 13/07/04

Vacciné, vermifugé, tatoué, et a été stérilisée

Frais d'adoption: 135 euros

Adoptable hors département

Covoiturage à voir avec Christel la responsable du refuge

Pas de FA


Elle est adorable, très calme, elle aime beaucoup la compagnie,elle est sociable avec ses congénères mâle et femelle


Venus se trouve au Refuge Coeur à 4 Pattes

Château Chinon dans la Nièvre

Tel 06-32-08-23-49
_________________

Réponses

  • ZorbaZorba Membre
    09:45 modifié
    voilà sa photo:


    Elle est vraiment terriblement belle:

    album_pic.php?pic_id=18863
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:45 modifié
    Rooooooo la jolie ptite puce.............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:45 modifié
    elle est toute mimi en plus
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:45 modifié
    et avec le enfants , t'es trop belle petite mere !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:45 modifié
    juste pour info , pk se retrouve t elle dans un refuge ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:45 modifié
    Elle est trop craquante !! :arrow: :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    09:45 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    juste pour info , pk se retrouve t elle dans un refuge ?

    je vais faire ma mauvaise langue là, mais je pense que c'est sûrement ENCORE pour une excuse plus que bidon, déménagement, naissance, elle pète, elle ronfle .... :cry: :cry: :cry: honte à ses anciens maîtres :sm4:
  • 09:45 modifié
    Elle est super mignonne

    J'aimerais bien la rencontré mais c'est très loin et j'ai plus de voiture :cry:
    Si la personne en question pourrais ce déplacer jusqu'à la frontière Belge?

    Je me demandais si elle était ok avec les enfants, les autres chien et les chat ?

    Aussi si elle est adoptable pour des personne hors France, vu que je suis en Belgique
  • ZorbaZorba Membre
    09:45 modifié
    il faut appeler le refuge coeur à 4 pattes ,ils t'en diront plus
    J'ai juste vu l'annonce sur leur site et je l'ai transféré ici.
    C'est une assos qui récupère les chiens d'élevage que l'on ne veut plus il me semble .
    Voilà pour l'info
  • 09:45 modifié
    coucou les amies je vit dans le 58 a 30km de chateau chinon si kelkun est interréssé je peux la gardez kelke jour chez moi mais je ne peux pas avancer les 135e sinon meme moi je l'aurais prise la pour le moment c la deche tenez moi au courant bisou a tous celine et malak
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:45 modifié
    malak arabians a écrit:
    coucou les amies je vit dans le 58 a 30km de chateau chinon si kelkun est interréssé je peux la gardez kelke jour chez moi mais je ne peux pas avancer les 135e sinon meme moi je l'aurais prise la pour le moment c la deche tenez moi au courant bisou a tous celine et malak

    Merci Céline pour ton offre, je pense que les gens intéressés pourront contacter le refuge et voire avec eux pour le règlement et venir plus tard la chercher chez toi si ils ne peuvent pas faire autrement que d'aller la chercher de suite :wink:

    Peut être aussi qu'il est possible de faire un co-voiturage... on ne sais jamais :wink:
  • 09:45 modifié
    Zorba a écrit:
    Posté le : Mer 06 Fév 2008, 23:26 Sujet du message: femelle Bouledogue français née en 2004 (58)





    Vénus est née le 13/07/04

    Vacciné, vermifugé, tatoué, et a été stérilisée

    Frais d'adoption: 135 euros

    Adoptable hors département

    Covoiturage à voir avec Christel la responsable du refuge

    Pas de FA


    Elle est adorable, très calme, elle aime beaucoup la compagnie,elle est sociable avec ses congénères mâle et femelle


    Venus se trouve au Refuge Coeur à 4 Pattes

    Château Chinon dans la Nièvre

    Tel 06-32-08-23-49
    _________________

    Je comprend pas bien vos posts ??? n'est il pas écrit pas de FA, sa veux dire Famille d'accueil ??? ou je me trompe ???

    Bon en tout cas je viens d'envoyé un mail aux refuge, je vous tiens au courant et fait circuler l'adoption pour Venus & Vodka pour qu'elles puissent avoir toutes leur chances.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:45 modifié
    Là ça sera pas une famille d'accueil mais une famille de transit, c'est juste en attendant que ces maitres arrivent :wink: mais c'est sur qu'il est mieux que ce soit les propriétaires qui se déplacent, c'est mieux car sinon je ne sais pas si le refuge laissera partir la louloute :?
  • 09:45 modifié
    j'attend de vos nouvelle les amies!!!!!
  • 09:45 modifié
    Vodka a écrit:
    Là ça sera pas une famille d'accueil mais une famille de transit, c'est juste en attendant que ces maitres arrivent :wink: mais c'est sur qu'il est mieux que ce soit les propriétaires qui se déplacent, c'est mieux car sinon je ne sais pas si le refuge laissera partir la louloute :?

    Ah ok je ne savais pas que sa ce fesait sa serrais vraiment super pour elle.
    Si nous n'avons pas nos chance, j'espere qu'elles serront vite sortie de là.

    Pensée pleins de tristesse pour Venus & Vodka
  • 09:45 modifié
    Je viens d'avoir la dame du refuge au tel et elle ma dit que Venus est une très gentille chienne très calinne, ex ...

    Comme elle viens d'un élevage, elle n'a pas apris à ce retenir une journée complète pour ces besoins.

    Je ne serrais donc pas l'adoptée car je travaille mi-temps quelques journées complète par semaine.

    La dame du refuge n'accepte pas le co-voiturage et veux voir les futures maître.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:45 modifié
    Ralph & Sandra a écrit:
    Je viens d'avoir la dame du refuge au tel et elle ma dit que Venus est une très gentille chienne très calinne, ex ...

    Comme elle viens d'un élevage, elle n'a pas apris à ce retenir une journée complète pour ces besoins.

    Je ne serrais donc pas l'adoptée car je travaille mi-temps quelques journées complète par semaine.

    La dame du refuge n'accepte pas le co-voiturage et veux voir les futures maître.

    Merci pour elle quand même je comprend que tu ne puisses pas l'adopter :wink: avec tous les boubous à adopter, je suis certaine que tu trouvera rapidement le boubou de ton coeur :arrow:
  • 09:45 modifié
    Vodka a écrit:
    Ralph & Sandra a écrit:
    Je viens d'avoir la dame du refuge au tel et elle ma dit que Venus est une très gentille chienne très calinne, ex ...

    Comme elle viens d'un élevage, elle n'a pas apris à ce retenir une journée complète pour ces besoins.

    Je ne serrais donc pas l'adoptée car je travaille mi-temps quelques journées complète par semaine.

    La dame du refuge n'accepte pas le co-voiturage et veux voir les futures maître.

    Merci pour elle quand même je comprend que tu ne puisses pas l'adopter :wink: avec tous les boubous à adopter, je suis certaine que tu trouvera rapidement le boubou de ton coeur :arrow:

    Ce qui m'empèche de l'adopter c'est qu'elle a besoins d'une sortie la journée et je ne suis pas toujours présente vu mon job.

    Elle est propre mais nécessite une promenade l'après-midi comme beaucoups de chiens.

    Si elle s'oublie lors de mon absence Ralph vas également commencer à s'oublier et hem ... ramasser deux pipi, caca de chiens adulte c'est pas cool.

    Donc voilà, si je n'avait pas de job, je foncerais car la dame ne ma dit que du bien d'elle, c'est une petite femelle très caline,adorable, qui aime la présence de son maître et est très sociable.
  • ZorbaZorba Membre
    09:45 modifié
    merci pour ces renseignements et je suis contente que vocka est trouvée une famille . Venus est tellement belle qu'elle va trouver c'est sur !!!!
    Ma boulette que je viens d'adopter sortait aussi d'un élevage .
    La dame m'avait dit que j'aurais des petits problèmes pour ses besoins car pas les mêmes habitudes que nous et zorba .
    Et bien il n'aura fallu qu'une semaine pour qu'elle arrive à se mettre au rythme de la maison (idem pour ses besoins ).
    Elle s'est très très vite adaptée .....
    Si c'est juste pour cela que tu as peur, cela peut aussi bien se passer.
    En tout cas nous, on pensait que le temps d'adaptation serait plus long et nous avions sous estimé les capacités de notre nouvelle puce.
    On ne regrette rien et zorba n'a pas regressé non plus .
  • 09:45 modifié
    Super bonne nouvelle,
    Venus devrais avoir samedi de la visite et peut-être quitter le refuge pour rejoindre une famille ou il y a déjà une jolie bouledogue.

    Je vous tiens au courrant.
  • irishirish Membre
    09:45 modifié
    A-t-on des nouvelles pour la belle boulette, a-t-elle trouvé une gentille famille ?

    Sinon j'ai des amis qui ont perdu la leur (12 ans) et qui en cherche une autre. :P
  • paco & maxpaco & max Membre
    09:45 modifié
    Klkun sait klke choz??? :?:
  • PatatePatate Membre
    09:45 modifié
    comme elle est belle ily'at'il des nouvelles de cette louloutte?
  • irishirish Membre
    09:45 modifié
    Je viens d'appeler l'association, elle est réservée et part la semaine prochaine :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:45 modifié
    Une bonne nouvelle pour ce boubou
  • 09:45 modifié
    irish a écrit:
    Je viens d'appeler l'association, elle est réservée et part la semaine prochaine :icon_jump:

    Oui, elle a trouvé une famille qui vas l'adoptée ou elle vas rejoindre une autre boulette et aussi des minettes.

    Les gens étaient très heureux ce lundi et préparent déjà son arrivée dans son nouveau foyé.

    Voilà que du bonheur ... quand j'aurrais des photos je les posterais avec leur accord.
  • abiabi Membre
    09:45 modifié
    c est une bonne nouvelle
  • ApieApie Membre
    09:45 modifié
    :icon_jump:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:45 modifié
    Si la louloute a trouvé une famille, je verrouille pour laisser la place aux autres :wink:
Cette discussion a été fermée.