andy c est fait opere de retour du veto + suite

voila hier andy c est fait opere des glandes anales ils faisait des abces et le veto m a conseille de le faire heureusement
car ca commencait a devenir important
dscf0010.jpg
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    rhoooooooooo pauvre loulou, ici 'omer t'envoie plein de lechouille

    bon rétablissement,
  • 12:30 modifié
    mon petit coeur va mieux ce soir baika et vickie ont veillees sur lui cet apres midi je te fais pleins de gros calins t'chiot biloute

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • CyrkoCyrko Membre
    12:30 modifié
    Remets toi vite Andy.
    Plein de caresses et de léchouilles
  • billybilly Membre
    12:30 modifié
    Oh mon petit chéri , çà doit pas être agréable dis donc cette opération !
    :cry: :cry:
    J 'espère que cela ne te fait pas trop souffrir ! Mais moi , à voir ton tit Q comme cela , j 'en pleurerais !!
    Seulement ta maîtresse a eu raison de le faire pour que tu sois enfin débarrassé de ce problème , qui risquait en plus , de devenir important et extrêment douloureux !

    MILLE BISOUS A TOI JOLI ANDY ET GUERIS BIEN SURTOUT !! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:30 modifié
    Rhoo le pauvre, ça doit faire souffrir :? :? :? :? j'espère qu'il va vite être sur ses pattes ! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:30 modifié
    Pauvre titi Andy, un mauvais moment à passer, mais après tout ira bien mieux ne t'inquiète pas.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    Bien du courage à ton petit pépère et ont pense bien fort à vous
  • annabelleannabelle Membre
    12:30 modifié
    rho mon pitit coeur :cry: :cry:
    j'espere que tu n'as pas trop soufert :?
    pleins de lechouilles pour toi !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:30 modifié
    chelsea te fait pleins de léchouilles pour que tu ailles vite mieux :arrow:
  • 12:30 modifié
    Pauvre loulou ! Mais bon il sera tellement mieux après !
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    12:30 modifié
    ANDY VA UN PEU MIEUX CE MATIN MAIS C EST PAS ENCORE LA FORME IL VOUS REMERCIE POUR TOUS VOTRE ATTENTION ET VOUS DONNES PLEINS DE LECHOUILLES
    album_pic.php?pic_id=19291
  • BaltoBalto Membre
    12:30 modifié
    bon rétablissement

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    12:30 modifié
    allez petitou courage!!!
  • CaniceCanice Membre
    12:30 modifié
    Courage tu vas vite etre remis sur tes pattes
    Canice te fais pleins de léchouilles
  • 12:30 modifié
    alors le tit coeur a tata comment va ce matin tu reprends des forces

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    12:30 modifié
    bon retablissement andy abi et betoven te font plein de lechouilles :arrow:
  • ApieApie Membre
    12:30 modifié
    léchouilles de Apie :arrow:
    bon rétablissement
  • TYSONTYSON Membre
    12:30 modifié
    oh pauvre petit cul!J espere qu'il souffre pas trop!CourageAndy!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    rhooo il a rendu omer tous triste sur la dernière photo

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: bon retablissement
  • CancunCancun Membre
    12:30 modifié
    mooo ti loulou , jespere que tu nas pas trop eu mal !!
    en tt cas je te souhaite un bon retablissement !!
    grosse l'echouille cancun et cayenne :arrow: :arrow:
  • 12:30 modifié
    Rho on te fais tout plein de gros calins pitit Andy pour que tu te remettes bien vite lll :wink:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    12:30 modifié
    alors apres andy c est peter qui est malade il n arrete pas de vomir donc direction veto qui me dit qu il a une gastrite il a du manger quelque chose dans le jardin mais le pire c est qu il m annonce qu il a un soufle au coeur pour l instant pas important mais par la suite a surveiller c est dur dur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 12:30 modifié
    courage soeurette ont est la les filles et moi

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 12:30 modifié
    Rho ben alors, c'est quoi cette écatombe llll Vous faites tout pour inquiéter votre môman petits diablotins llll :evil: :evil:

    Allez on croise les patounes pour que Andy et Peter se remettes vite, vite, vite lll :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    12:30 modifié
    ben alors que ce passe t-il?
    tt ses ptits loulous font des frayeurs a maman , c pas bien sa !!!

    j'espere qu'il de remettrons vite tt les deux !!!

    grosse l'echouilles a vous deux !!
  • 12:30 modifié
    gros bisous mes petits loulous

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • BellonaBellona Membre
    12:30 modifié
    rétabli toi bien copain!!!
  • BrookBrook Membre
    12:30 modifié
    Pauvre tite gueule... bon retabliseement en tout cas...
  • 12:30 modifié
    bon apres controle chez le veto avec andy tout est en bonne voix de guerrison son petit cucul fonctionne a nouveau

    et peter ne vomis plus donc oufffffffffff

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    merci pour votre soutient
  • 12:30 modifié
    La gastrite c'est douloureux, et impressionnant quand il y a des spasmes et des vomissements, mais généralement ça se soigne bien ;)

    On croise les doigts pour que les 2 loulous soient complètement rétablis rapidement ! ;)
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    12:30 modifié
    et bien ce soir je suis tres inquiete andy a beaucoup de mal a faire son caca et on a vu le veto vendredi mais on a passe tout le week end a le nettoyer parce qu il ne veut pas ou ne peu pas faire c est tres dur dur pour lui mais aussi pour moi donc demain re veto ce sera plus sur il me fait trop mal de le voir comme ca et je me sent tellement impuissante de ne pouvoir rien faire pour lui
    :( :( :( :( :( :(
  • 12:30 modifié
    rolala bin alors andy!!!
    c'est peut etre trop douloureux le pauvre!! J'espere que ton véto pourra lui donner quelque chose pour pouvoir faire sans douleur...
    Tiens nous au courant!! :arrow:
  • 12:30 modifié
    piqure et antibiotique plus fort pour petit andy qui a un fil qui suinte et qui est enflammé
    donc rebellotte pendant 2 semaines on verra pour oter les fils samedi si possible si tout va bien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:30 modifié
    Pauvre Andy !!! on imagien comment ca doit être douloureux et pénible !!!!On te fais de grosses léchouilles pour que ton traitement agisse et que tu sois enfin guérit petite boule d'amour !!!! :bisou2:
  • BrookBrook Membre
    12:30 modifié
    Aller c'est une mauvaise passe, bon retablissement a ton pti lou!!
  • BellonaBellona Membre
    12:30 modifié
    Repose toi bien andy!!!!!
  • billybilly Membre
    12:30 modifié
    Oh mon pauvre petit Andy ! comme tu dois souffrir pour refuser de faire tes besoins ! :cry:
    Peut-être avec un peu d 'huile de paraffine ?
    on voit bien que c 'est pas le top de la forme pour le moment ! bon courage mon petit père , maman et le véto vont arranger çà très vite pour que tu te rétablisse très vite !
    Je pense fort à toi petit chéri et viendrai prendre de tes nouvelles demain .

    COURAGE ET MILLE GROS BISOUS ANDY ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:30 modifié
    oui bon courage ptit pere :cry: :cry: :cry: :cry:
    beaucoup de repos et de lechouille
  • mini coopermini cooper Membre
    12:30 modifié
    andy
    j ai un staff qui a des gros pb je lui ai fais faire tous un tas d examen médicaux les véto ne trouve ce qu il a
    quans j ai vu ton loulou qui c est fait opéré des glandes anal ça ma interpelé
    quels étaient les symptomes de ton loulou car je voudrais savoir si c ets pareils que mon staff
    merci d avance
    je m inquiéte vraiment pour lui
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    12:30 modifié
    bonjour mini cooper et bien il faisait le traineau c est a dire il frtait le derriere pa terre et a la suite il a eu un abces il set fait operer une premiere fois et la ca recommencait donc on lui a retirer les glandes anales mais l abces n est pas toujours visible voila si ca peu de servir bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.