Visite chez le véto ostéo !

AramisAramis Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
Samedi nous sommes allés chez l'ostéo pour Aramis car il avait eu mal au dos et aux papattes arrières.
Résultat il avait un truc mal en plan sur le dessus du dos et la patte arrière gauche.
Il pête maintenant la forme mon pépère :idea:
Le vétérinaire que nous avons vu est vraiment super sympa et génial avec les animaux, ce nest pas toujours le cas. Aramis lui a fait des poupouilles et d'habitude il n'aime pas trop les blouses blanches :twisted:

Gros poutous
Aramis et Siegrid

Réponses

  • TulipeTulipe Membre
    10:10 modifié
    Tulipe quant à elle a eu sa troisième séance d'ostéo aujourd'hui, cette vétérinaire lui a épargné l'opération d'un disque dans le dos et lui a enlevé sa sciatique. Nous sommes également convaincus de la technique pour les chiens.

    Plein de caresses au joli Aramis !
  • GuimanGuiman Membre
    10:10 modifié
    Doit pas être évident à trouver un véto/ostéo.... ???
  • AramisAramis Membre
    10:10 modifié
    merci les copains,
    ce n'est pas facile nous sommes allés à coté d'Auxerre et nous habiitons Fontainebleau..... :?
    Ce véto/ Ostéo a soigné un dogue allemand male a mes parents. Il ne posait plus sa patte arrière et cette race est tellement grande que un pb de dos ou de patte peut être super grave, et aujourd'hui après plusieurs séances Aston peut marcher et vivre presque normalement !
    le Véto nous a expliqué que les boulis ont souvent des pb de ligament croisés a l'arrière car ils ont des grosses cuisses musclées pour de petites papates. :idea:
  • TulipeTulipe Membre
    10:10 modifié
    Hello Siegrid,

    Aramis se sent-il mieux? La séance l'a-t-elle soulagé?

    Je suis un peu perplexe car tu parlais au début de mal de dos et patte arrière gauche (tout comme Tulipe). A présent ton véto parle des ligaments croisés.

    En principe les ostéos sentent immédiatement les contractions musculaires aux endroits où il y a des soucis (osseux, ligamentaires et/ou nerveux).

    A-t-il été plus précis?
  • SatanSatan Membre
    10:10 modifié
    Bonjour à tous, je cherche un vétérinaire osthéopathe dans le nord. Si jamais vous aviez des renseignements Satan et moi sommes pressés d'en savoir plus!! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.