Mon nouveau colloc

2»

Réponses

  • BrookBrook Membre
    01:03 modifié
    Alors là c'est trop mignon!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:03 modifié
    j'wiens de penser a un truc si ca se trouwe c'est une fifille...alors on peut pas l'appeler Roger....
  • CaniceCanice Membre
    01:03 modifié
    Donc ce sera Rogere :D :D :D :D :D :D
  • 01:03 modifié
    Avis au fan club de Mr l'écureuil! :sm9:

    Tous va bien pour ce ptit pére, il dort paisiblement et raffole du pain qu'il à sa disposition!
    Promis je ne manquerais pas de vous mettre d'autre photo et ravi que vous m'en redemmander!

    Pour son ptit nom, c'est vrai que j'ai un coup de coeur pour Roger mais j'aimerais l'autorisation du grand maitre Roger le bouledogue avant :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:03 modifié
    t'as peur de dewoir payer des royaltises!!!
    moi je wous promets que mon chat s'appelait deja Roger...

    mets nous wite d'autres photos et ce serait wraiment super si il decidait de s'établir sur ton balcon....moi j'aime beaucoup suiwre sa wie...c'est bien mieu que Loft story!!!!
  • 01:03 modifié
    madoudou67 a écrit:
    oh oui merci de nous faire partager tout ca c'est super mignon et tres interessant....

    si sa femme debarque tu risque d'awoir droit a une scene de menage :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D
  • 01:03 modifié
    Et bien Roger à deserté ce matin, il à prit des morceaux de sucres et pas revue depuis :oops: :cry:
  • CaniceCanice Membre
    01:03 modifié
    Il est partie se reconcilier avec sa belle !!!!!!!!!!!!!!!!
    T'inquiete pas il va revenir
  • 01:03 modifié
    Salut à tous, je ne vous ai pas donné de nouvelles car obligée de m'absenter 2 jours :cry:

    Apparemment Roger vient toujours manger ce que je lui avait laissé mais pas revue... :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    Super ce post!!!

    Quelle chance de pouvoir le voir de si près!
    Visiblement il aime bien les friandises que tu lui laisses!

    J'espère que tu vas le revoir.
  • 01:03 modifié
    :P bonjour à tous!
    Roger vient toujours manger à ma fenetre mais je ne le voit plus faire de sieste crapuleuse :) ( j'ai aussi des horaires de travail un peu prenant en ce moment et on se croise peu etre :?: )
    A mon avis il c'est réconssilié avec sa belle :oops:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:03 modifié
    tous les mêmes!!!!!pffffffffff
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    :P bonjour à tous!
    Roger vient toujours manger à ma fenetre mais je ne le voit plus faire de sieste crapuleuse :) ( j'ai aussi des horaires de travail un peu prenant en ce moment et on se croise peu etre :?: )
    A mon avis il c'est réconssilié avec sa belle :oops:

    c'est qu'il est pas entièrement réconcilier sinon il ramènerait de la bouffe a madame pour s'excuser d'avoir découcher pendant plusieurs jours
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    01:03 modifié
    c est super beau ce petit ecureuil surtout sur le rebord de la fenetre comme ca tu peu en profiter moi je crois que je ne ferais plus rien que le regarder ca doit etre genial :bravo: mon fils a des ecureuils de core mais je trouve pas a tres bien en cage quand on peu en voir comme ca en liberte
  • APPLEAPPLE Membre
    01:03 modifié
    c est trop mimi!!!alors des news de roger?
  • 01:03 modifié
    Salut à tous....mon petit colloc à deserté ces jours ci.Il vient toujours manger mais il ne fait plus sa sieste à mes cotés :cry: :cry: :cry:
    C'est gentil de prendre de ces nouvelles et promis des que je le vois je sors l'appareil photo :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    c'est trop mignon! :love:
  • 01:03 modifié
    Oh comme c'est mignon ! Rho il a peut etre trouvé un nouvelle cop's ^^ Tu sais au début l'amour c'est tout beau ;) :D Une fois qu'il en aura fait le tour il reviendra !
  • 01:03 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Oh comme c'est mignon ! Rho il a peut etre trouvé un nouvelle cop's ^^ Tu sais au début l'amour c'est tout beau ;) :D Une fois qu'il en aura fait le tour il reviendra !


    C'est clair! :D :D :D :D
  • MarioMario Membre
    01:03 modifié
    oh la la c'est trop mignon, j'éspère que le ptit écureuil va toujours bien. en tout cas, je trouve que Roger lui va très bien..
  • WatsonWatson Membre
    01:03 modifié
    oulala, j'etais passé a cote de ce post !!

    c'est marrant... alors as tu des nouvelle de roger??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.