Betty toujours pas propre la nuit !!!!

février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
coucou Betty a un an et demi et madame pisse toujours la nuit,
caca aussi un seul de chaque mais bon c'est frustrant,
pourtant je la sort toute la journée + le soir vers 23h mais elle est toujours sale :twisted: :twisted: appars la kennel ou la salle d'eau vu qu'elle pleure vous n'avez pas d'autres solutions?

Réponses

  • 01:29 modifié
    Non, la bonne solution, c'est le varikennel. Normalement, ça dure une 15 de jours et le chien est propre.

    mais, faut avoir le courage de le faire !
  • VinaVina Membre
    01:29 modifié
    J'avais le même problème avec Vina. On avait beau la sortir le soir, on trouvait de quoi s'occuper au réveil... :twisted:
    Alors j'ai pris la décision de la mettre dans une cage la nuit et depuis c'est le bonheur!!! C'est super de se lever le matin sans avoir à ramasser d'excréments! :D
    Ell n'est pas traumatisée par la cage puisqu'elle demande à y aller en journée. Si j'avais su, j'aurais acheté cette cage bien plus tôt! :wink:
  • VinaVina Membre
    01:29 modifié
    J'avais le même problème avec Vina. On avait beau la sortir le soir, on trouvait de quoi s'occuper au réveil... :twisted:
    Alors j'ai pris la décision de la mettre dans une cage la nuit et depuis c'est le bonheur!!! C'est super de se lever le matin sans avoir à ramasser d'excréments! :D
    Ell n'est pas traumatisée par la cage puisqu'elle demande à y aller en journée. Si j'avais su, j'aurais acheté cette cage bien plus tôt! :wink:
  • 01:29 modifié
    ok, je vais aller m'en ht une et je verrais bien, le probleme c'est si elle pleure et qu'elle ne laisse pas dormir mes trois filles :? mais bon on va essayer,
    merci pour le tuyau :wink:
  • VinaVina Membre
    01:29 modifié
    Je l'avais achetée sur internet (sur e*ay) si tu veux je t'envoie le lien en MP. C'est beaucoup moins cher qu'en animalerie... :wink:
  • 01:29 modifié
    Vina a écrit:
    Je l'avais achetée sur internet (sur e*ay) si tu veux je t'envoie le lien en MP. C'est beaucoup moins cher qu'en animalerie... :wink:

    Coucou !

    J'ai aussi ce souci avec Carl, à mon reveil je trouve non pas un, mais plusieurs excrémants ... La journée également, après avoir joué avec lui, il se met parfois à faire pipi devant moi ! Je ne comprends pas vraiment, mais bon ! Je ne suis pas assez autoritaire peut-être ??? lol.

    Et la vari kennel, pourquoi pas, mais s'il me fait mal au coeur je ne pourrai pas le laisser la dedans ... ceci-dit, pourrais tout de même avoir le lien d'Eb*y en MP également ? Merci !!! :wink:
  • VinaVina Membre
    01:29 modifié
    J'ai opté pour la cage métallique de transport car c'est clair contrairement au kennel qui fait plus "boite" et en plus elle est pliante et c'est beaucoup moins cher à l'achay. Je me dis que le jour où elle n'en aura plus besoin elle ne prendra pas de place.
    Carl, je t'envoie le lien en MP tout de suite.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.