est-ce que pour vos femelles c'est pareil....

PEGGY54PEGGY54 Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
.....Peggy a des pertes couleur marron......comme si elle avait ses chaleurs en fait mais c'est depuis toujours....je m'en aperçois car comme elle dort sur le lit..ben ça fait des tâches sur la couette...

............voilà c'est juste pour savoir si vos boubous femelles ont ça aussi :arrow:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    12:38 modifié
    Les pertes marron c'est plutôt en fin de chaleurs, à vrai dire je vois pas trop ce que c'est mais ça ne semble pas être une infection. Ici nous n'avons pas ça mais voyons pour les autres petites nenettes du forum :wink:
  • Arwen67Arwen67 Membre
    12:38 modifié
    arwen a jamais eu ca je sais pas ce que c'est :(
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:38 modifié
    Arwen67 a écrit:
    arwen a jamais eu ca je sais pas ce que c'est :(

    je vous mettrais une photo ce soir!!!
  • 12:38 modifié
    vickie n'a jamais eue ca non plus!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    12:38 modifié
    Comme l'a dit Flo, à la fin des chaleurs il y a des pertes marron, mais en dehors de ça, Alaska n'en a jamais eu...
  • CloClo Membre
    12:38 modifié
    sincèrement je montrerai ta puce au véto car comme il est dit plus haut, ormis en fin de chaleurs, les pertes surtout colorées peuvent être signe d'infection!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:38 modifié
    agathe n'a jamais connue ca non plus !


    :( :( :( :( :( :(
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:38 modifié
    Clo a écrit:
    sincèrement je montrerai ta puce au véto car comme il est dit plus haut, ormis en fin de chaleurs, les pertes surtout colorées peuvent être signe d'infection!! :oops:

    au début comme je croyais que c'était normal je n'avais jamais demandé au véto mais comme vous me disiez tous et toutes que les vôtres n'avaient pas ce genre de perte je me suis dit bizarre .tout à l'heure je suis allée lui acheter ses boîtes au véto et donc j'en ai parlé à son assistante....qui m'a dit que ce n'était pas normal....mais que c'est sûrement lié à son infection...oui Peggy a toujours des calculs par conséquent c'est lié à ça!!!

    Voilà....
  • SabrinaSabrina Membre
    12:38 modifié
    Ah ben c'est surement l'explication en effet!
  • VaninaVanina Membre
    12:38 modifié
    Vanina est stérilisée et elle me fait la même chose. Ca a une odeur très désagrèable chez Vanina et toi ?D'après mon véto ce sont les glandes anales qui se vident et ce n'est pas grave du tout.
  • 12:38 modifié
    vanille a déjà eu ça mais en fin de chaleur et c'était une vaginite, a surveiller et antibiotiques!
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    12:38 modifié
    non pas de ca ici...
  • malevarcmalevarc Membre
    12:38 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Clo a écrit:
    sincèrement je montrerai ta puce au véto car comme il est dit plus haut, ormis en fin de chaleurs, les pertes surtout colorées peuvent être signe d'infection!! :oops:

    au début comme je croyais que c'était normal je n'avais jamais demandé au véto mais comme vous me disiez tous et toutes que les vôtres n'avaient pas ce genre de perte je me suis dit bizarre .tout à l'heure je suis allée lui acheter ses boîtes au véto et donc j'en ai parlé à son assistante....qui m'a dit que ce n'était pas normal....mais que c'est sûrement lié à son infection...oui Peggy a toujours des calculs par conséquent c'est lié à ça!!!

    Voilà....
    Je ne veux pas t'effaryer, mais j'ai eu un femelle pékinois, qui avait des calculs, quand elle les faisait elle hurlait de douleur, le véto (de l'époque) la soignait pour ca, un jour ma fille a commencer a ne plus vouloir manger, direction véto, il lui chnage son traitement sans chercher plus loin, comme il n'y avait pas d'amélioration je suis allée chez un autre véto qui lui dès qu'il a eu palpé son ventre m'adit elle fait une métrite, on la soignée une semaine avec antibiotique et des vitamines pour qu'elle soit au top pour l'opération, ma fille s'est éteinte sur la table d'opération

    :cry:
    Quand il y a un soin pour une chose bien précise il ne vont pas chercher plus loin si il n'y a pas autre chose
    va voir un autre véto, car la mienne n'a jamais perdu qu'un peu de sang quand elle évacuait ses calculs
    C'est pas normal ces pertes
    désolée si je te fait peur , mais je ne resterais plus jamais sur l'avis d'un seul véto, si j'ai un doute
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    12:38 modifié
    Notre véto lui a fait beaucoup d'examen avant de trouver ce que c'était car PEGGY n'a eu mal qu'une fois en évacuant un calcul..elle fait pipi normalement(c'est pour ça qu'on ne pensait pas que c'était ça) et les pertes sont rares quand même......

    .....................mais je vais surveiller ça de près,mais notre véto est bien et à chaque fois elle la palpe bien partout et fait un examen complet à chaque visite ..................et on avait fait des radios à l'époque où s'est arivé(en novembre), on a été voir un autre véto sur les conseils de notre véto car elle pensait à un probléme de dos..mais non......

    Comment était le ventre de ta petite chienne?
    ........................................................................MAIS merci je n'oublierais pas ton mail et vais surveiller ma grosse!!

    pour répondre à une autre question....non il n'y a pas d'odeur ça ne sent rien!!

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.