mega bouledo alsacienne(tout le forum y est conwié)

madoudou67madoudou67 Membre
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou tout le monde

une méga bouledo s'organise en Alsace

la date:samedi le 21 juin

le lieu:reste à définir mais à priori ce serait à strasbourg

le principe: samedi aprem rencontre awec les boubous puis le soir on se retrouwe tous ensemble (bouledogues compris) pour un repas dans une salle awec de l'espace pour que les chiens puissent courir dehors en toute séurité.
et si le coeur wous en dit on peut continuer le dimanche.....

pour ceux qui wiennent de l'étranger (autres régions que l'alsace) sachez qu'il y a suffisament d'alsaciens sur le forum pour qu'on trouwe une solution d'hebergement....

pour le repas j'ai besoin de wotre awis:

est ce qu'on fait un repas commun et dans ce cas une participation sera demandée ou bien chacun rammene un ptit quelque chose à partager ensemble boissons comprises (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer awec modération) :wink:
«134

Réponses

  • 14:28 modifié
    Nous on est partants et plutôt deux fois qu'une !!!! :wink:
  • CaliCali Membre
    14:28 modifié
    Un samedi ????
    Z'etes sur les coupains ??
    Le jour de la fête de la musique où ca sera blindé partout ???
  • 14:28 modifié
    ihih moi je serais de la partie yahouuuuuuuuuuu
    pour le repas je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me vois mal faire la route avec une salade de riz par exemple, elle risque de prendre un bon coup de chaud.. mdr
  • 14:28 modifié
    Cali a écrit:
    Un samedi ????
    Z'etes sur les coupains ??
    Le jour de la fête de la musique où ca sera blindé partout ???


    Bin c'est ma semaine de vacanceeeeeee sinon pourrais pas venir et c'est moi qui ai donné l'idée :cry: :cry: :cry:
  • CaliCali Membre
    14:28 modifié
    Cali a écrit:
    Un samedi ????
    Z'etes sur les coupains ??
    Le jour de la fête de la musique où ca sera blindé partout ???


    Bin c'est ma semaine de vacanceeeeeee sinon pourrais pas venir et c'est moi qui ai donné l'idée :cry: :cry: :cry:

    Ok ok
    Pour moi le samedi ca ne sera surement pas possible !!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:28 modifié
    Cali a écrit:
    Un samedi ????
    Z'etes sur les coupains ??
    Le jour de la fête de la musique où ca sera blindé partout ???

    nous on sera pas en plein centre wille et c'est pas un resto donc pas de soucis de reserwation l'idée c'est une salle où on fait notre propre fete de la musique.... :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:28 modifié
    Cali a écrit:
    Cali a écrit:
    Un samedi ????
    Z'etes sur les coupains ??
    Le jour de la fête de la musique où ca sera blindé partout ???


    Bin c'est ma semaine de vacanceeeeeee sinon pourrais pas venir et c'est moi qui ai donné l'idée :cry: :cry: :cry:

    Ok ok
    Pour moi le samedi ca ne sera surement pas possible !!!

    rhho ben mince meme si tu nous rejoints le soir??
  • CaliCali Membre
    14:28 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Cali a écrit:
    Cali a écrit:
    Un samedi ????
    Z'etes sur les coupains ??
    Le jour de la fête de la musique où ca sera blindé partout ???


    Bin c'est ma semaine de vacanceeeeeee sinon pourrais pas venir et c'est moi qui ai donné l'idée :cry: :cry: :cry:

    Ok ok
    Pour moi le samedi ca ne sera surement pas possible !!!

    rhho ben mince meme si tu nous rejoints le soir??
    Je suis de Paris, et je prévois de bosser le samedi, donc je ne me vois pas partir pour Strasbourg direct après le taf et sortir direct !!!
    Pour moi le dimanche ok mais pas le samedi dsl
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    14:28 modifié
    ça donne envie cette bouledo mais bien 10 heures de route pour venir !! :cry:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:28 modifié
    Mel ca m'embete que tu puisses pas wenir le samedi...zut de zut...bon je comprends que t'ai pas enwie de partir diret apres le taf mais c'est encore loin qui sait peut etre que tu auras un droit à un samedi de libre d'ici là en tous les cas niweau date on est un peu bloqué.....c'est de la faute a gaelle hin hin :evil:
  • 14:28 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Mel ca m'embete que tu puisses pas wenir le samedi...zut de zut...bon je comprends que t'ai pas enwie de partir diret apres le taf mais c'est encore loin qui sait peut etre que tu auras un droit à un samedi de libre d'ici là en tous les cas niweau date on est un peu bloqué.....c'est de la faute a gaelle hin hin :evil:

    heeeeeeeeey!!!!! :x
  • 14:28 modifié
    Cali a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    Cali a écrit:
    Cali a écrit:
    Un samedi ????
    Z'etes sur les coupains ??
    Le jour de la fête de la musique où ca sera blindé partout ???


    Bin c'est ma semaine de vacanceeeeeee sinon pourrais pas venir et c'est moi qui ai donné l'idée :cry: :cry: :cry:

    Ok ok
    Pour moi le samedi ca ne sera surement pas possible !!!

    rhho ben mince meme si tu nous rejoints le soir??
    Je suis de Paris, et je prévois de bosser le samedi, donc je ne me vois pas partir pour Strasbourg direct après le taf et sortir direct !!!
    Pour moi le dimanche ok mais pas le samedi dsl

    sinon t'as qu'a dire directement à ton boulot que tu ne pourras pas etre la ce samedi car tu es de mariage en alsace!! ge,nre le mariage de ta soeur ou cousine tu inventes!! ca marche ca!!! :wink:
  • 14:28 modifié
    Cali a écrit:
    Cali a écrit:
    Un samedi ????
    Z'etes sur les coupains ??
    Le jour de la fête de la musique où ca sera blindé partout ???


    Bin c'est ma semaine de vacanceeeeeee sinon pourrais pas venir et c'est moi qui ai donné l'idée :cry: :cry: :cry:

    Ok ok
    Pour moi le samedi ca ne sera surement pas possible !!!

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    RHOOOO nous aussi on est pas dispo le samedi, on travaille :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    Je serai là ! Génial la fête de la musique !! Notre fête de la musique !


    par contre, celles et ceux qui travaillent, vous pouvez pas venir soit après, soit le dimanche ? je suis sûr qu'avec le nombre de personnes présentes ce weekend là, certains seront certainement partant pour faire un truc le dimanche aussi ! Un weekend bouledo !
  • CaliCali Membre
    14:28 modifié
    crunch a écrit:
    Je serai là ! Génial la fête de la musique !! Notre fête de la musique !


    par contre, celles et ceux qui travaillent, vous pouvez pas venir soit après, soit le dimanche ? je suis sûr qu'avec le nombre de personnes présentes ce weekend là, certains seront certainement partant pour faire un truc le dimanche aussi ! Un weekend bouledo !
    Je vais peut etre passer pour l'emmerdeuse de service, mais le deuxième jour a toujours un gout de"j'ai manqué qq chose " !!

    A voir...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    Cali a écrit:
    crunch a écrit:
    Je serai là ! Génial la fête de la musique !! Notre fête de la musique !


    par contre, celles et ceux qui travaillent, vous pouvez pas venir soit après, soit le dimanche ? je suis sûr qu'avec le nombre de personnes présentes ce weekend là, certains seront certainement partant pour faire un truc le dimanche aussi ! Un weekend bouledo !
    Je vais peut etre passer pour l'emmerdeuse de service, mais le deuxième jour a toujours un gout de"j'ai manqué qq chose " !!

    A voir...

    Ben si tu viens pas t'auras TOUT râté !
  • Bahia...Bahia... Membre
    14:28 modifié
    crunch a écrit:
    Ben si tu viens pas t'auras TOUT râté !
    :D


    Jsuis trop loin mouuuuua!!!! :cry: :cry: :cry: snif!
  • 14:28 modifié
    crunch a écrit:
    Cali a écrit:
    crunch a écrit:
    Je serai là ! Génial la fête de la musique !! Notre fête de la musique !


    par contre, celles et ceux qui travaillent, vous pouvez pas venir soit après, soit le dimanche ? je suis sûr qu'avec le nombre de personnes présentes ce weekend là, certains seront certainement partant pour faire un truc le dimanche aussi ! Un weekend bouledo !
    Je vais peut etre passer pour l'emmerdeuse de service, mais le deuxième jour a toujours un gout de"j'ai manqué qq chose " !!

    A voir...

    Ben si tu viens pas t'auras TOUT râté !

    ca c'est sur!!!! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    14:28 modifié
    moi aussi suis trop loin :cry: :cry:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    14:28 modifié
    A voir !
  • 14:28 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    A voir !

    heyyy ce serait génial si tu venais :wink:
  • CaniceCanice Membre
    14:28 modifié
    Nous on veut bien venir mais il faut un hotel pour 5 personnes + Canice
  • be.bopbe.bop Membre
    14:28 modifié
    c'est vrai que ce serait génial si tout le forum pouvait participer.

    mais moi :cry: nous sommes à l'autre bout de la france et il faudrait que j'arrive un jour avant et repartir un jour après......... et toute la route toute seule..................
  • 14:28 modifié
    Euh on serait bien venu mais l'Alsace c'est LOIN :(
  • cerisecerise Membre
    14:28 modifié
    nous on est bien partant le seul souci c est qu on travaille le samedi
    il n y aurai pas possibilite pour que ce soit plus le dimanche.
    je fais peut etre ma chiante!!!!
    mais je demande quand meme.
  • 14:28 modifié
    cerise a écrit:
    nous on est bien partant le seul souci c est qu on travaille le samedi
    il n y aurai pas possibilite pour que ce soit plus le dimanche.
    je fais peut etre ma chiante!!!!
    mais je demande quand meme.
    Bin en faityon a dit le samedi parce qu'on se rejoint l'apres midi et le soir on va manger ensemble normalement. et le dimanche on remet ca.. Viens le dimanche si tu veux. :wink:
  • 14:28 modifié
    cerise a écrit:
    nous on est bien partant le seul souci c est qu on travaille le samedi
    il n y aurai pas possibilite pour que ce soit plus le dimanche.
    je fais peut etre ma chiante!!!!
    mais je demande quand meme.
    Bin en faityon a dit le samedi parce qu'on se rejoint l'apres midi et le soir on va manger ensemble normalement. et le dimanche on remet ca.. Viens le dimanche si tu veux. :wink:

    Voui Dolorès !!! Rien ne vous empêche de venir le dimanche !!!!!! :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:28 modifié
    enf fait c'est justement pour les gens qui sont loin qu'on le fait à partir du samedi car se taper la route aller retour juste le dimanche c'est pas ewident donc là ça permet de wenir le samedi de passer la soirée ensemble de dormir et de repartir le lendemain selon le temps de trajet qui reste donc par esemple ceu de paris peuwent wenir le samedi rester dormir et repartir le dimache en début d'aprem et qu'on se rewoit encore awant qu'ils partent...
    par esemple pour la bouledo a paris prewu en awril Les alsaciens se tapent la route dimache matin pour wenir qq heures à paris et repartir le soir sauf pour les gens qui ont des copines qui les logent le samedi soir donc la seule différence c'est que en alsace il y aura un repas de prewu le samedi tous ensemble woila...j'espère que j'ai été claire :oops:
  • 14:28 modifié
    madoudou67 a écrit:
    enf fait c'est justement pour les gens qui sont loin qu'on le fait à partir du samedi car se taper la route aller retour juste le dimanche c'est pas ewident donc là ça permet de wenir le samedi de passer la soirée ensemble de dormir et de repartir le lendemain selon le temps de trajet qui reste donc par esemple ceu de paris peuwent wenir le samedi rester dormir et repartir le dimache en début d'aprem et qu'on se rewoit encore awant qu'ils partent...
    par esemple pour la bouledo a paris prewu en awril Les alsaciens se tapent la route dimache matin pour wenir qq heures à paris et repartir le soir sauf pour les gens qui ont des copines qui les logent le samedi soir donc la seule différence c'est que en alsace il y aura un repas de prewu le samedi tous ensemble woila...j'espère que j'ai été claire :oops:

    Wouais, on a tout compwis !!!!! :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    14:28 modifié
    Nous on va voir l'avenir est un peu floute
    Par contre ça me donne une idée pour la bouledo du 6 avril
    On pourrait p'tete se faire un truc entre maitre le samedi un bar un resto un truc avec les ls'aciens qui viennent
  • CaliCali Membre
    14:28 modifié
    Winnie a écrit:
    Par contre ça me donne une idée pour la bouledo du 6 avril
    On pourrait p'tete se faire un truc entre maitre le samedi un bar un resto un truc avec les ls'aciens qui viennent

    Carrément
  • WinnieWinnie Membre
    14:28 modifié
    Cali a écrit:
    Winnie a écrit:
    Par contre ça me donne une idée pour la bouledo du 6 avril
    On pourrait p'tete se faire un truc entre maitre le samedi un bar un resto un truc avec les ls'aciens qui viennent

    Carrément

    faut qu'on voit avec linda et chriscrouchh pour sfaire un truc
    j'vous proposerais bien un tit truc at home mais on est un peu excentré de Paris alors le + simple c'est que nous on bouge sur paris pour un resto ou aut'e chose
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    Winnie a écrit:
    Cali a écrit:
    Winnie a écrit:
    Par contre ça me donne une idée pour la bouledo du 6 avril
    On pourrait p'tete se faire un truc entre maitre le samedi un bar un resto un truc avec les ls'aciens qui viennent

    Carrément

    faut qu'on voit avec linda et chriscrouchh pour sfaire un truc
    j'vous proposerais bien un tit truc at home mais on est un peu excentré de Paris alors le + simple c'est que nous on bouge sur paris pour un resto ou aut'e chose

    Ca serait juste génial, il y a un restaurant sur paris du cote du marais pour passionne de bouledogue français ou justement les boubous sont admis accompagne bien sur
    je sais plus ou jai entendu parler de ce resto :? :?
  • Bahia...Bahia... Membre
    14:28 modifié
    Je crois que j'ai trouvé, il se situe dans le 3ème. ça a l'air sympa
    Resto LE BOULEDOGUE, Paris IIIème

    Cuisine : traditionnelle
    Adresse : 20, rue Rambuteau 75003 Paris
    Tél : 01.40.27.90.90
    Réservation : très conseillée
    Carte : 15 à 35 euros
    par personne sans le vin
    Terrasse : toute petite
    Ambiance : sympathique et chaleureuse
    Ouverture : du lundi au samedi :12h-15h30 et 19h-minuit
    Remarque : les animaux sont les bienvenus !


    Le Bouledogue, la brasserie parisienne
    comme on aime

    Avant tout, Le Bouledogue, c'est de la bonne cuisine bien de chez nous avec une touche de raffinement et de sophistication en plus. Un peu de tout mais beaucoup de spécialités, de plats "faits Maison", et ça se sent ! Vous trouverez du canard sous toutes les formes : escalopes de foies gras poêlées, aiguillettes de canard avec pommes de terre sautées, confits...Prêtez aussi attention au potage du jour en entrée : c'est l'un des dadas de la maison.

    Ce qui animent ici le cuisinier et le patron, c'est vraiment l'amour de la cuisine. Alors on se fait plaisir, on change souvent les entrées, les plats, on tente de nouvelles recettes sans jamais renoncer aux classiques. La cave est fournie, on vous conseillera des accords si vous le souhaitez. Et, ne craignez pas l'addition, elle est raisonnable : comptez entre 15 et 35 euros (la formule est à 18 euros).

    L'ambiance y est tout à la fois bon-enfant et chic. Bon enfant parce qu'on y rit beaucoup, que l'on parle facilement d'une table à une autre sans se connaître, que le patron vous reconnait si vous revenez et que bientôt, il vous fera des blagues. Chic, parce que cette brasserie est de bon goût et qu'elle est confortable (et nous savons tous que ce n'est pas toujours le cas). Vous y croiserez facilement le maire de Paris qui ne travaille pas bien loin ou quelque écrivain qui sort de Chez Colette, la librairie juste en face.

    Alors en définitive, pourquoi ce nom, le Bouledogue ? Parce que les propriétaires adorent leur chien et que leur chien, eh bien c'est un bouledogue. Et on ne s'en fiche pas parce qu'il monte en permanence la garde à l'entrée du restaurant et parce que vous aussi, vous avez le droit d'emmener vos animaux (éviter quand même le chat !)
  • 14:28 modifié
    Winnie a écrit:
    Nous on va voir l'avenir est un peu floute
    Par contre ça me donne une idée pour la bouledo du 6 avril
    On pourrait p'tete se faire un truc entre maitre le samedi un bar un resto un truc avec les ls'aciens qui viennent

    Nous ca nous branche!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:28 modifié
    moi aussi !!!
  • 14:28 modifié
    Et pis on fêtera dignement l'anniveraire du Chriscrounchounet!!!!! :lol: :lol:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:28 modifié
    bon ça suffit de pourrir mon post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
  • CaliCali Membre
    14:28 modifié
    madoudou67 a écrit:
    bon ça suffit de pourrir mon post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

    Nous pourrir ton post ???

    Bah non !

    Je comprend pas !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.