SVP trouvons une solution pour cette petite Nina

ninay3.jpg

Voici son histoire:


Nina vivait dans une cavité. Lorsque ses "propriétaires" se sont rendus compte qu'elle vennait de mettre bas, ils l'ont "enterrée" vivante avec ses petits dans cette cavité. Aprés plusieurs jours durant lesquels elle a grattée la terre et avec les pattes en sang elle a réussi a se sortir de là et sauver ses petits. (2 sont adoptés en Espagne)
est remonté hier soir d'espagne, son adoptante devait partir ce matin pour aller la chercher sur Agen, mais elle nous à gentillement laché à 11h30 ce matin disant qu'elle ne voulait plus d'elle, nous laissant dans la merde!! Nina aurai pu être remonter par d'autre FA ou adoptant etant eux venu chercher leur chien hier soir et ce matin très tôt mais si tard ils sont tous reparti... et Nina reste
Alors Nina est partie en FA avec Lia, la dame la prise à voir si tous ce passe bien, la pauvre petite, alors mnt reste plus qu'a lui trouver une gentille famille pour lui donner tout l'amour possible afin de lui faire oublier son anienne vie d'horreur...


SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP ne la laissons pas

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    23:05 modifié
    :twisted: :twisted: MAIS C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE cette histoire. J'espere que ces gens ont etaient punis!!!! Pauvre petite Nina, j'espere vivement qu'elle pourra trouver des adoptant geniaux.
  • 23:05 modifié
    pff j'hallucine
    les humains sont de pire en pire .....

    Heureusement que des gens comme toi existe , merci de faire ce que tu fait pour elle! j'espere qu'elle trouvera vite une famille digne de ce nom !
  • CalvinCalvin Membre
    23:05 modifié
    Quelle horreur comment peut on faire une chose pareil :shock: :shock: :shock:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    23:05 modifié
    ce sont les hommes qu'on apelle humains ????????????????


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    vite une famille pour nina!!!!
  • 23:05 modifié
    si vous pouviez faire tourner cette annonce ça me rendrait service
  • ZorbaZorba Membre
    23:05 modifié
    Mais que c'est cruel!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
    C'est vraiment impossible à imaginer......... :( :(
  • cerisecerise Membre
    23:05 modifié
    c est immaginable de faire ca
    comment ont t ils pu faire ca
    c est horrible
    j espere de tous coeur qu on lui retrouvera une gentille famille le plus vite possible ainsi que ses chiots
  • madoudou67madoudou67 Membre
    23:05 modifié
    enterrée wiwwante c'est digne des pires films d'horreur........ :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 23:05 modifié
    :shock: :shock: Certaines personnes ne sont pas humaines!!!! :shock: :shock:
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • 23:05 modifié
    alors la la race humaine me dessoit de plus en plus


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer: :lazer:



    je l'es mise sur mon bog
  • CancunCancun Membre
    23:05 modifié
    olala mais comment peu on faire des choses comme sa , c vraiment horrible :cry: :cry: :cry:

    j'espere quelle trouvera vite une famille aimante , qui lui donnera tte l'attention quelle merite pr oublier cette horreur !!!
  • BrookBrook Membre
    23:05 modifié
    La marraine de mon cheri cherche un chien mais le soucis c'est qu'on est en belgique nous....
  • 23:05 modifié
    Brook a écrit:
    La marraine de mon cheri cherche un chien mais le soucis c'est qu'on est en belgique nous....

    il est possible de faire du covoiturage
  • CyrkoCyrko Membre
    23:05 modifié
    Brook a écrit:
    La marraine de mon cheri cherche un chien mais le soucis c'est qu'on est en belgique nous....

    il est possible de faire du covoiturage


    Ca serait bien si elle pouvait la prendre :wink:
  • 23:05 modifié
    je retire ce que j'ai dit
    je viens de contacter celle qui s'en occupe et elle n'est adoptable quand france pour une question de suivie
  • 23:05 modifié
    moi aussi je suis d'accord de la prendre mais bon suis un peu loin mais si kelkun passe dans le coin ce serais avec plaisir
  • BrookBrook Membre
    23:05 modifié
    je retire ce que j'ai dit
    je viens de contacter celle qui s'en occupe et elle n'est adoptable quand france pour une question de suivie

    pfffff VIVE L'EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
  • 23:05 modifié
    malak arabians a écrit:
    moi aussi je suis d'accord de la prendre mais bon suis un peu loin mais si kelkun passe dans le coin ce serais avec plaisir

    tu es d'où?
  • 23:05 modifié
    Brook a écrit:
    je retire ce que j'ai dit
    je viens de contacter celle qui s'en occupe et elle n'est adoptable quand france pour une question de suivie

    pfffff VIVE L'EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

    désolée mais je n'y suis pour rien
  • 23:05 modifié
    je suis dans la nievre en bourgogne en pleine campagne
  • BoxyBoxy Membre
    23:05 modifié
    oh ce serait trop bien si tu la prenais la tite mère
  • CookieCookie Membre
    23:05 modifié
    :cry: :cry: pauvre puce.. j'espère qu'on va trouver une solution.. dslée moi je suis en Moselle et presque enceinte jusqu'au yeux :? alors impossible de la covoiturer.. mais je croise les doigts! :oops:
  • BrookBrook Membre
    23:05 modifié
    Brook a écrit:
    je retire ce que j'ai dit
    je viens de contacter celle qui s'en occupe et elle n'est adoptable quand france pour une question de suivie

    pfffff VIVE L'EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

    désolée mais je n'y suis pour rien

    ah non non j'te rassure c'est pas du tout contre toi mais tu vois depuis que j'ai déménager en belgique, le mot EUROPE pour moi n'a plus aucune signification........ quand on te dis que t'a 5 mois pour toruver du taff et que si tu trouve pas on te renvoi ds ton pays .... merci!!! c'est pour ca j'ai une petite veine contre tout ca...
  • 23:05 modifié
    malak arabians a écrit:
    je suis dans la nievre en bourgogne en pleine campagne

    j'attends une réponse pour voir concernant le co voiturage
  • 23:05 modifié
    oui donc c'est possible dans la nièvre
  • 23:05 modifié
    bande de c.... ca me rend dingue...
  • 23:05 modifié
    alors voila moi je suis ok pour la prendre mais je n'ai pas de permis donc pas de voiture!!! comment faire?
  • 23:05 modifié
    en mp je te donne l'adresse email de la personne à contacter
    je pense qu'un co voiturage est possible à organiser
  • BOOBABOOBA Membre
    23:05 modifié
    c'est horrible!!encore des gens chez qui ont a pas encore détecté leur coté psychopathe...pfffff
  • BOOBABOOBA Membre
    23:05 modifié
    alors des news????
Cette discussion a été fermée.