Perso j'ai été bluffée...

février 2008 modifié dans Le bar
J'aimerais connaître vos réactions au visionnage de ce clip... :lol:

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4f9r5&v3=1&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Réponses

  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    07:02 modifié
    Excellent et très bluffant!
  • 07:02 modifié
    Etonnant non ? :oops:
  • cubacuba Membre
    07:02 modifié
    oui bluffant ! Le clip est très drôle, et j'adore le bêtisier !
  • BrookBrook Membre
    07:02 modifié
    bon j'suis un peu blonde sur le coup la mais je vois pas trop ce qu'il y a de bleufant en fait LOL a part quand il jete le feu ou qu'il se fait renverser par la voiture... mais sinon j'vois pô...
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:02 modifié
    au contraire je vai peut etre passer pour un drole mais je trouve ca tres con !!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    07:02 modifié
    je trouve qu'il est justement original par rapport aux autres cips ...qui se ressemblent tous....
  • ApieApie Membre
    07:02 modifié
    :( moi je trouve que c'est de mauvais goût : le coup de la batte de base-ball, celui où il "ressucite"...
    je sais, faut pas prendre au premier degré, mais je suis de ceux et celles qui pensent qu'on ne peut pas rire de tout :o
    le seul truc bluffant, c'est que le type ressemble comme 2 gouttes à Christophe Willem (ce qui, somme toute, est normal pour 1 sosie :lol: )
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    07:02 modifié
    Alors je pense que c'est bluffant car c'est une parodie (imitateur) . j'ai lu un article à ce sujet:
    christophe Willem parodié sur internet.
    Ais je raison ?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:02 modifié
    ahhh ok c'est pas Christophe Willem...c'est un sosie....d'accord j'awais pas compris..... :blonde:

    alors oui dans ce cas c'est bluffant....en le regardant je me suis dis tiens il a grossi un peu je crois....pfffffffffffffffff......halala....julie tu nous a fais une sacrée blagounette..... :sm15:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    07:02 modifié
    :beta: j'avais pas compris.....
  • BuddahBuddah Membre
    07:02 modifié
    Moi je suis sur que ce n'est pas le vrai, il fait plus bouffit que le vrai!!!
  • BrookBrook Membre
    07:02 modifié
    ah fallait comprendre que c'était un sozi, dans ce cas, oui c'est bleuffant...
  • ApieApie Membre
    07:02 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ahhh ok c'est pas Christophe Willem...c'est un sosie....d'accord j'awais pas compris..... :blonde:

    alors oui dans ce cas c'est bluffant....en le regardant je me suis dis tiens il a grossi un peu je crois....pfffffffffffffffff......halala....julie tu nous a fais une sacrée blagounette..... :sm15:
    UMBERTO a écrit:
    :beta: j'avais pas compris.....
    Brook a écrit:
    ah fallait comprendre que c'était un sozi, dans ce cas, oui c'est bleuffant...

    roooo, les filles, quand même :blonde:
    (c'était marqué sur le générique de fin XX (sosie de Christophe Willem))
    :D :D :D
  • 07:02 modifié
    C'est pour ça que je ne l'ai pas indiqué au début, je volais voir si vous remarqueriez que c'était un sosie ! :D

    Mon chéri ne l'a pas vu non plus ! Il m'a juste dit qu'il avait l'air d'avoir un peu grossi ! :lol:
  • BrookBrook Membre
    07:02 modifié
    lol oui c'est vrai que ca ne se voit pas...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:02 modifié
    ben woila moi je me suis fait eu comme ton namoureu.... :oops:


    donc pour répondre oui c'est bluffant!!!
    :idea:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    07:02 modifié
    bon j'avoue je suis un peu à l'ouest en ce moment ... :nuts:
  • APPLEAPPLE Membre
    07:02 modifié
    moi j avais vu :oops: il a pas la meme dentition (je c suis tres observatrice :lol: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.