apres son hernie, ubaye remarche

2»

Réponses

  • ubaye et ugoubaye et ugo Membre
    10:39 modifié
    Tout d'abord un grand MERCI à vous tous pour vos messages, ces derniers ne peuvent que me conforter dans mon choix de vie !!
    Je post aussi deux photos d'ubaye en plein effort de rreeducation, il a tout de meme pris 5 centimetres de muscle a la patte arriere droite et 4 cm a la gauche, de ce faite, la veto lui mets un poid de 50 gramme a la patte qui doit travailler un peu plus, c'est tordant !!!
    Le grand nageur qui'il est, reste 15 minutes dans l'eau, ensuite il est creve !! je continue les seances une fois par semaine, mais c'est surtout pour qu'il garde la forme.
    Comme je le disais, il boite, c'est irreversible, mais ça ne l'empeche pas de faire des betises et d'embeter ugo toutes les 5 minutes !! je l'ai donc rebaptise pour l'occasion "keiser sauze" ceux qui ont vu le film "usual suspect" comprendront, c'est l'acteur qui boite ;-)
    Encore merci pour tous ces gentils messages, cela rechauffe le couer !!!!
    album_pic.php?pic_id=2998
    album_pic.php?pic_id=2997
  • VaninaVanina Membre
    10:39 modifié
    J'espère qu'il aimait l'eau :wink: . En tout cas les photos sont impressionantes, je n'avais jamais vu ça. Le principal c'est que cela le soigne.

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi et ton ptit père!Je te tire mon chapeau je trouve ca génial ce que tu fais pour lui!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    C'est formidable ce que tu fait pour tes chiens!!
    Bravo, encore un exemple d'amour... :love:

    De grosses caresses à ton petit recapé de la paralysie sans oublier Ugo... :arrow:
  • ubaye et ugoubaye et ugo Membre
    10:39 modifié
    Merci encore pour ces encouragements, et surtout pour Ubaye !Dans ses yeux je perçoit de la reconnaissance, et surtout de l'amour !! c'est que du bonheur, et surtout apres les dures epreuves par lesquelles nous sommes passés, l'important c'est que mes deux bibinous soient la et en bonne santé d'ailleurs ils vous envoient de grosses lechouilles !!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    10:39 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:39 modifié
    Un grand bravo à toi ! :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    10:39 modifié
    bravo à vous deux, comme quoi rien n'est jamais perdu!!!

    grosses lechouilles au petit crapaud :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouletteboulette Membre
    10:39 modifié
    bonjour je suis nouvelle moi aussi ma boulette a un problème de dos la veto a dit qu elle a un tassement de la moel épinière et qui finira par une hernie elle n aura que 7 mois le 7/08 je dois lui téléphoner lundi pour l informer de son état elle vient de finir son traitement (dermiprede)elle ne va pas mieux je vais souscrire a une mutuel mes laquelle quel qu un peut il me renseigner sur une mutuelle pour ma boubou merci :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.