tableau de peinture

cerisecerise Membre
février 2008 modifié dans Le bar
bonjour les copains
connaissez vous des adresses internet ou des personnes qui font des tableaux d apres des photos.
je recherche avec de la peinture a l huile.
car au mois d avril c est l anniversaire de mon papa et je voulais lui offrir un beau tableau de son chat.
que mes parents on malheureusement perdu l annee derniere donc je veux leur faire plaisir en leur offrant ce cadeau.


merci pour vos informations.

Réponses

  • BOOBABOOBA Membre
    06:44 modifié
    je peux te conseiller un site mais c'est industriel (ils ne te le font pas à la main) mais moi j'ai fais faire une photo de mon mari et moi sur une toile et c'est magnifique!!!

    Tu peux choisir de changer le style de la photo etc...

    je t'envoie l'adresse en mp :wink:
  • 06:44 modifié
    Envoie un mp à Pat (Vidocq et Pat) !!! C'est elle qui faisait de si joli tableaux de boubous d'après photo, elle fait peut - être aussi les chats??
  • cerisecerise Membre
    06:44 modifié
    oui merci a toi linda
    j avais deja fait un tableau de ma cerise par pat
    et je comptai justement voir avec elle pour me faire le tableau chat.
    mais malheureusement je n arrive pas a la contacter.
    donc je suis un peu desesperee car je voudrai le faire pour avril.
    donc j essaye de voir si je peux trouver ailleurs malheureusement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.