Boubous aspirateurs !

février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Quels sont les trucs les plus insolites que vos boubous ont réussi à avaler ?

Chipie a déjà mangé des bouts de bois : j'ai récupéré un bout de branche qui dépassait de son derrière (comment a t'elle fait pour ne pas avoir l'intestin perforé - chance et mystère).
Des bouts de plastiques machouillés, du papier etc ...
Avant hier c'était un élastique à cheveux entouré de tissus que j'ai récupéré intact dans sa crotte hier (mais bon la couleur ne me plaisait plus du coup ! :x )
J'en passe et des meilleures ! Et vous ?

Toujours la truffe au ras du sol, des vrais aspirateurs à l'affût ces boubous !

Réponses

  • 20:41 modifié
    Bidule lors de ces premières chaleur à réussi à décoller le protège-slip qu'elle avait dans sa culotte!!!Je l'ai cherché partout et je ne l'ai retrouvé que le jour d'après quand elle me l'a revomi, en entier svp!!! :lol:
    Aujourd'hui j'en rigole, mais croyez moi que sur le coup, j'ai eu très peur!!!! :?
  • APPLEAPPLE Membre
    20:41 modifié
    moi ca va elle ne me mange rien par contre le chien d une amie ( jack russel) mange les paires de chaussettes des enfants en entier!! :shock:
  • BOOMERBOOMER Membre
    20:41 modifié
    moi il a gobé un oisillon tombé du niz, mais ne la pa avalez je suis arivé a temps, et l'ai remi dans son nid, loiseau etait intact , jai eu peur pour booboo mais aussi pour le povre petit, mdr, il mange vraiment nimporte koi nos povre boubou
  • 20:41 modifié
    bimbo a souvent machouiller des morceaux de plastique!!!!!!
    morceaux de plainte oui comme tu dit se sont des aspirateur sur patte!
  • 20:41 modifié
    et bien moi je viens de voir a temps Baika etait en train de jouer avec une lame de cuter toute rouiller ou elle la eue j'en sais rien j'en ai pas a la maison je viens de regarder sa gueule au cas ou elle se serais coupe
    quelle peur elle m'a encore fait
    :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • CayenneCayenne Membre
    20:41 modifié
    Cayenne devait avoir 3 ou 4 mois je l'ai trouvé dans mon "mini jardin" avec un morçeau de verre dans la gueule. La trouille du siècle :?
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    20:41 modifié
    quelle glouton c boubou
  • canellecanelle Membre
    20:41 modifié
    Moi il ne faut pas de crotte de cheval sur la route !
    Elle à l'air d'adorer çà !
    Maintenant je fais attention
  • cerisecerise Membre
    20:41 modifié
    nous cerise s est souvent le plastique de ses jouets ou les bouts de bois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:41 modifié
    nous ici 'omer a carrement manger la cire de madame :oops: :oops: :oops:
  • BrookBrook Membre
    20:41 modifié
    brook mange les crotte de chat
    Le pire c'est cobby, qui deja manger, des coin de fauteuil, de volet, de banquette, de mousse de coussin, il a manger des chaussette entiere, une carte memoire de telescope, euh... il bouffe tout skil peu ramasser tfacon... un bout du tapis de la voiture tout neuf LOL, les jouet meme les kong en deu minute yen a plus, il a dix mois et pese 16 kilo, c un grand gabarit...
  • 20:41 modifié
    Dernière en date ! Hier je cherche un mi-bas posé sur mon lit ! La puce me regarde chercher du coin de l'oeil en machouillant ce que je croyais être un bout de son os et bien non ! jJai eu le doute et j'ai ouvert la gueule de la miss et devinez ce que j'ai récupéré ?? Le mi-bas en question qu'elle avait déjà presque totalement avalé elle machouillait la partie élastique ! J'ai tiré doucement et je l'ai récupéré en entier même pas filé ... Je vais planquer les collants aussi on ne sait jamais !
  • chiantichianti Membre
    20:41 modifié
    moi chianti aussi adore rentrer ds les box de chevaux elle adoooore le fumier qu'il soit frai ou vieux mdr et apres on retrouve de la paille ds les crottes ..ma box fait pareille!!
  • C'ianC'ian Membre
    20:41 modifié
    c'ian aussi adore les crottes des chevaux elle les mache comme du chewing gum ! beurck!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:41 modifié
    Les 2 lousticks aiment manger toutes sortes de choses, plus l'odeur est écoeurante, plus ça les attirent, sans parler du bois, des kleenex...
    Ils sont parfois vraiment DEGUEUX
  • be.bopbe.bop Membre
    20:41 modifié
    pas loin de la maison il y a un petit ruisseau et des gens jettent parfois des trucs que be.bop se charge de sortir de l'eau : boite de conserve rouillée, tesson de bouteille, j'en passe et des meilleures. dans ces cas la, je ne m'affole pas ni ne crie pour pas qu'elle parte en courant avec le verre dans la gueule, je tente toujours de détourner son attention pour qu'elle se désintéresse de l'objet sorti de l'eau.

    la mairie devrait l'employer pour le nettoyage des ruisseaux :lol:
  • 20:41 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Dernière en date ! Hier je cherche un mi-bas posé sur mon lit ! La puce me regarde chercher du coin de l'oeil en machouillant ce que je croyais être un bout de son os et bien non ! jJai eu le doute et j'ai ouvert la gueule de la miss et devinez ce que j'ai récupéré ?? Le mi-bas en question qu'elle avait déjà presque totalement avalé elle machouillait la partie élastique ! J'ai tiré doucement et je l'ai récupéré en entier même pas filé ... Je vais planquer les collants aussi on ne sait jamais !

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:41 modifié
    umberto fait régulièrement le tour de la cuisine truffe à terre et aspire les miettes...et il fait ça aussi dehors quand il y a des cacas d'oiseaux!! pas top!
  • BrookBrook Membre
    20:41 modifié
    UMBERTO a écrit:
    umberto fait régulièrement le tour de la cuisine truffe à terre et aspire les miettes...et il fait ça aussi dehors quand il y a des cacas d'oiseaux!! pas top!

    LOL Brook n'a pas besoin d'etre dehors pour manger les caca d'oiseaux puisque quand mon perroquet ou ma calo son sorti et qu'elle font caca a terre, brook veut les manger mais je l'en empeche...
    Ah et j'ai oublier la derniere fois le bébé a eu un renvoi et c'est tomber a terre, je n'ai pas eu le temps de ramasser que Brook avait deja tout lecher.... ca va que c'est que du lait mais quand meme...
  • 20:41 modifié
    Maya pour l'instant est très classique! mégots de cigarette, papiers, magazines, meuble et ah oui le plus dangereux: fils electriques.
  • 20:41 modifié
    Ah oui et la poussière et les grains de litière du chat. d'ailleurs j'ai congedié mon aspirateur...
  • Petit proutPetit prout Membre
    20:41 modifié
    raymond lui c'est les grains de la litiere du chat ainsi que les crottes
  • aperoapero Membre
    20:41 modifié
    nous c'est plus tot ou il fait l'aspirateur quand on l'emmene chez des amis et qu'il revient avec des nouilles crus un rouleau de scoths enfin plein de truc generalement il de sente un peu gener
  • 20:41 modifié
    Cody mégo de clope, papier toilette, journaux, tapisserie .... et j'en passe,
    et le midi et le soir, Cody et Betty sont sous la table a attendre que nos filles fassent tomber de la nourriture par terre,
    avant j'avais orreur de donner style du riz ou de la semoule a mes filles parceque c'est chiant a nettoyer, mais maintenant avec mes deux aspirateur sur patte ce n'est plus un problême ma cuisine est toujours propre :D quesque je ferais sans eux :arrow: :arrow:
  • boontieboontie Membre
    20:41 modifié
    de vrais aspirateurs, la mienne sont "péché mignon" c'est les crottes de cheval elle adore ca mais biensur apres les avoir dévorer elle les "rejettent" et oui elle vomit tt dans le salon,je vous dit pas l'odeur :shock:
  • CapsuleCapsule Membre
    20:41 modifié
    eh ben mon boubou est encore petit mais ca promet.
    Pourl'instant je n'ai pas à me plaindre il ne m'a rien grignoter sauf un peu de journal (je lui met encore du papier journal pour la nuit, ilest propre depuis peu mais il y a des accidents ).
    Je lui donne des os à macher et il passe des heures à grignoter c mieu que mes meubles, chaussures, habits.....
    Si les premiers jours il piquait le linge que j'avais sur l'étendoir mais il se coucher dessus dans son panier...
    POURVU QUE CA DUR :smilie_teufel1: A MOIN QUE LE DIABLE QUI SOMMEIL EN LUI CE REVEIL :lol:
    Léchouilles à tous
  • cubacuba Membre
    20:41 modifié
    Jusqu'à maintenant Cuba était classique : vêtements, journaux et tout ce qui traine. Mais aujourd'hui ce fut le drame ... :shock: quand je suis rentré j'ai découvert une bouteille de bétadine trouée donc le sol est taché, et le cable de la télé totalement coupé, donc on est tous privé de tv !!: J'ai l'impression que ses bêtises sont de pire en pire !
  • 20:41 modifié
    Lol CLovis nous a percé tout un sac de cartouches d'encre plume :( Sur le tapis eh eh !!
    Il a aussi mangé les fil d'antenne pour l tv. On a retrouvé dans sa crotte il y a 15 jours la carte sim du tel de Jules qu'il avait dépouillé ! J'en passe et des meilleurs.. ou pa ! :D
  • Chouquette60Chouquette60 Membre
    20:41 modifié
    Ma petite chouquette n'a encore rien avalée de grave "je touche du bois".

    Mais elle adore me faire les coins de murs et décolés le papier peint d'ailleur on a un trace d'elle dans chaque pièce !

    Un coin de ma super table basse y est passé :cry:

    Ah oui, le meilleur , un coussin soit disant indéstructible que j'ai acheté en expo en septembre dernier que mes staffs n'ont pas dépiotés (pour une fois) CHOUQUETTE s'en est chargée + un deusième super pouf à elle ( c trop cool la mousse partout :roll: !!!

    :idea: heureusement qu'on leur pardonne tout avec leur tite bouille d'anges !!!
  • TotorTotor Membre
    20:41 modifié
    moi quand je lui la, totor ne mache que des chiffons ou paire de chaussettes. Par contre, il suffit que j'la laisse seule avec ses soeurs et la c le drame. La derniere fois, elle est allée me chercher une bouteille d'oasis qui était sur la table, m'a ouvert le bouchon et l'a bu :lol: m'enfin,g eut pire (paquet de riz, purée, nouilles, farine) j'me demande pourquoi elle est si psychopate c'te chienne.

    NB : j'éssaye de pas parler fort, elle dort à coté de moi sur le canapé :o
  • asterixasterix Membre
    20:41 modifié
    en ballade asterix ne s'interresse qu'aux chewing gum coller par terre .... :( je m'en sui rendu compte un jour en rentrant de l'ecole (on avait ete cherche mon fils ) et je trouvait qu'il etait bizarre j'avait l'impression qu'il machait , au debut j'ai pensé a un bout de bois .... mais non quand je lui ai ouvert la gueule , c'etait un chewing gum!!!!! :?: alors maintenant je fais gaffe a chaque fois qu'il peu il decole les chewing gum trouver par terre et les machouille tant qu'il peu!!!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:41 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Lol CLovis nous a percé tout un sac de cartouches d'encre plume :( Sur le tapis eh eh !!
    Il a aussi mangé les fil d'antenne pour l tv. On a retrouvé dans sa crotte il y a 15 jours la carte sim du tel de Jules qu'il avait dépouillé ! J'en passe et des meilleurs.. ou pa ! :D

    si ton boulou tremble n'aie pas peur c'est qu'il est en mode vibreur :D :D :D :D :D
  • BobbyBobby Membre
    20:41 modifié
    Ah moi aussi la carte SIM! Mais jamais retrouvé! Misère!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:41 modifié
    eden aussi adore les crottes de cheval !!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:41 modifié
    Oscar a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Lol CLovis nous a percé tout un sac de cartouches d'encre plume :( Sur le tapis eh eh !!
    Il a aussi mangé les fil d'antenne pour l tv. On a retrouvé dans sa crotte il y a 15 jours la carte sim du tel de Jules qu'il avait dépouillé ! J'en passe et des meilleurs.. ou pa ! :D

    si ton boulou tremble n'aie pas peur c'est qu'il est en mode vibreur :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    20:41 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Oscar a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Lol CLovis nous a percé tout un sac de cartouches d'encre plume :( Sur le tapis eh eh !!
    Il a aussi mangé les fil d'antenne pour l tv. On a retrouvé dans sa crotte il y a 15 jours la carte sim du tel de Jules qu'il avait dépouillé ! J'en passe et des meilleurs.. ou pa ! :D

    si ton boulou tremble n'aie pas peur c'est qu'il est en mode vibreur :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BOOBABOOBA Membre
    20:41 modifié
    pour ma part ce n'est pas Booba mais le chien de ma mère un labrador qui a mangé un de mes strings il y a quelques années et il est ressorti enroulé autour de la crotte!!!hum fameux!! :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.