problemes d oreilles??

cerisecerise Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voila je me fais un peu de souci cela fait quelque temps que ma cerise au moindre bruit se met a aboyer.
je vois comme le chutt c est horrible elle aboie directement.
je me demandai si elle n aurai pas un probleme aux oreilles.
ont dirai quelle est sensible au moindre bruit.
( comme quelques exemples marcher avec des talons; frottement de quelque chose sur la table et le CHUTT;;;;)
donc je ne comprend pas!!!!

pouvez vous m aider?
merci

Réponses

  • Chouquette60Chouquette60 Membre
    14:10 modifié
    As-tu consulter ton vétérinaire ???

    Perso je ne sais pas du tout mais je m'inquièterais également à ta place !!!

    Bon courage :arrow: Audrey
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:10 modifié
    oui c bizard quand meme, max avait attrpaer une otite mais il hurler telemen qu'il avait mal!
  • cerisecerise Membre
    14:10 modifié
    j ai justement peur de ca
    je vais lui nettoyer ses oreilles ce soir et on verra.
    mais je trouve que c bizarre.
    tiens la je viens de faire l essai de faire un CHUTT et elle dort a cote de moi elle vient de se reveiller brusquement et elle part en courant et en aboyant!!!!
    ca me fait beaucoup de souci
  • BOOBABOOBA Membre
    14:10 modifié
    va faire un petit tour chez ton véto tu seras rassuré au moins!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.