URGENCE un boubou a besoin de nous

2»

Réponses

  • Chouquette60Chouquette60 Membre
    10:16 modifié
    On croise les doigt pour sue tout se passe bien et qu'il s'adapte et se sente mieux chez ta belle mère !!!! :bouquet2:

    :ola: Houra :ola:
  • asterixasterix Membre
    10:16 modifié
    SUPER un boubou de plus qui sera heureux ,!!! non mais elle se crois ou celle la faire piquer son chien parce qu'il ne supporte pas les autres chien !!!!!enfin tout ce termine bien !!!!!!!!!! :icon_jump:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:16 modifié
    SUPER CETTE ADOPTION !
    J'espère que tout va bien se passer et que son comportement va s'améliorer, nul doute qu'avec de l'amour on fait des miracles !!!

    On attend des nouvelles avec impatience ...
  • pas de bouboupas de boubou Membre
    10:16 modifié
    ça y est bilboa ai chez ça nouvel môman donc ma belle mere!!!Je remercie la dame qui la recuperer d'avoir fait la moitié du chemin pour nous l'amené on est éllé jusqu'a Nime!Le trajet c super bien passé adorable!!!Et arrivé chez ma belle mere suprprise surprise elle etait super mais super contente!!!Il y avait mes 3 enfants et bilboa adorable avec eux il etait super a l'aise il a vite fait ces repere on aurait dit qu'il avait toujours vecu chez elle!!!Moi je trouve qu'il est super sympa avec les autres chiens bein ce n'est qu'un details y aura juste a etre vigilant!!Voila je vous remercie encors a tous et je vous met quelques photos!!
    A bientot je passerais poue vous donné quelques nouvel!!!Et je dirais a ma belle mere de s'inscrire sur votre fofo!!

    voila bilboa sur le chemin du retour!
    balboa002hi2.jpg

    balboa003qj7.jpg

    balboa005bk7.jpg

    et le voila arrivé chez sa moman!!
    balboa006ic9.jpg

    balboa007hn2.jpg
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:16 modifié
    Rooooooo comme il est beau ce boubou. Très heureuse qu'il ait le droit à une nouvelle chance et surtout à plein de bonheur.

    On espère pouvoir avoir bien vite de ses nouvelles.
  • 10:16 modifié
    Il est superbe ce bouli.
    Il est loin de savoir à quoi il a échappé grâce à vous
    J'ima :arrow: gine la joie de votre belle mère
    Bravo pour cette belle adoption rondement menée
  • CyrkoCyrko Membre
    10:16 modifié
    il est cro beau, bravo pour cette adoption ;)
  • 10:16 modifié
    Il est superbe et il a une bonne bouille ! Plein de bonheur pour ta belle-mère et lui !
  • 10:16 modifié
    rooh... il tro bo tite gueule !!!
    c'est vraiment super ce que vous avez fait pour lui !!! :wink:

    tout pleins de bonheur à Bilboa et a votre belle maman !!! :arrow:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    10:16 modifié
    J'imagine la surprise et la joie en découvrant le Boubou!!! j'aimerais bien avoir une surprise comme cela là!!!! il serait content Pablo... félicitations à ceux qui ont aidé ce Boubou et plein de bonheur avec sa nouvelle famille :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:16 modifié
    Toutes mes félicitations !!! très heureuse !!! je verrouille pour laisser la place aux copains :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.