Ralph&Sandra : Présentation

2»

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:07 modifié
    ah ben c geniale!!!
  • C'ianC'ian Membre
    15:07 modifié
    super! elle sera heureuse la louloute là bas
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:07 modifié
    Tu as bien fait de réouvrir un poste, nous n'avons pas verrouillé pour t'embêter, mais juste pour laisser la place aux autres boubous qui attendent un maitre :wink: Venus elle a eu beaucoup de chance elle a trouvé, merci pour elle :arrow:

    Elle va être heureuse la louloute, je suis très heureuse pour elle et pour la famille qui l'a accueilli :arrow:

    Je déplace le poste car elle n'est plus abandonnée, et puisqu'il y a de jolies photos d'elle, il va aller avec les postes de "photos et vidéos de bouledogues" :wink:
  • 15:07 modifié
    Oui sa a un peu trainé car les gens qui devaient l'adopter ne sont jamais arrivé au refuge ... suite à un problème de ... panne de voiture son adoption à été reporté à deux fois ... :(

    J'ai lu ces paroles qui mon fendu le coeur ... en plus des commentaires qui disaient " Venus la douce ..."

    Le refuge a donc continué son bonhome de chemin et lui a trouvé une super famille qui ma autorisé à diffusé leurs photos sur le forum et qui ne l'on pas adopté sur un coups de tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis heureuse que tout est pour le meilleur pour elle a ce jour :D
  • BellonaBellona Membre
    15:07 modifié
    elle a l air super bien avec vous super
  • 15:07 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu as bien fait de réouvrir un poste, nous n'avons pas verrouillé pour t'embêter, mais juste pour laisser la place aux autres boubous qui attendent un maitre :wink: Venus elle a eu beaucoup de chance elle a trouvé, merci pour elle :arrow:

    Elle va être heureuse la louloute, je suis très heureuse pour elle et pour la famille qui l'a accueilli :arrow:

    Je déplace le poste car elle n'est plus abandonnée, et puisqu'il y a de jolies photos d'elle, il va aller avec les postes de "photos et vidéos de bouledogues" :wink:

    Ah non, non j'avais écrit (poste verrouiller) car il y a une annonce avec une autre boulette du même nom :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.