Titi, 5 ans et demi

krischristelkrischristel Membre
février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Voila une annonce que j'ai trouvée sur marche.fr
mais bon...chacun son point de vue...je ne sais pas de kan est-ce que l'annonce a été déposée...

Vends "TITI" car il ne s'entend pas avec mes chiens nus .
C'est un Bouledogue Français
non lof car poids au dessus de la norme robe caille né le 02/06/2002, , il vit à la campagne , et c'est un bon gardien,
Je suis super gentil et très obéissant ,
je n'aime pas me promener en voiture, car j'ai mal au coeur et je suis très casanier aussi, j'aime bien me dorer au soleil. Si je trouvais une famille qui saura me cajoler et qui a une copine de ma race ce serait super.
Je ne sais pas si je m'entendrai bien avec les jeunes enfants, car ma maitresse est seule. Avant j'avais une super copine , pas de ma race (rottweiller) mais elle est partie pour d'autres cieux.Annonce Vends "TITI" car il ne s'entend pas avec mes chiens nus .
C'est un Bouledogue Français
non lof car poids au dessus de la norme robe caille né le 02/06/2002, , il vit à la campagne , et c'est un bon gardien,
Je suis super gentil et très obéissant ,
je n'aime pas me promener en voiture, car j'ai mal au coeur et je suis très casanier aussi, j'aime bien me dorer au soleil. Si je trouvais une famille qui saura me cajoler et qui a une copine de ma race ce serait super.
Je ne sais pas si je m'entendrai bien avec les jeunes enfants, car ma maitresse est seule. Avant j'avais une super copine , pas de ma race (rottweiller) mais elle est partie pour d'autres cieux.
pas sérieux s'abstenir
Titi ne sera vendu qu'à personne connaissant bien les bouledogues français, qui saura s'en occuper, le caliner, etc....
Je demanderai un suivi
Prix 500 €
Ville CAUMONT (09 - Ariège) Localisez l'annonce

Réponses

  • ApieApie Membre
    20:44 modifié
    500 €, pour un adulte, non LOF :?
    c'est gonflé :evil:
  • krischristelkrischristel Membre
    20:44 modifié
    Oui sans commentaire...plus que gonflé...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    20:44 modifié
    Chien a vendre donc cette annonce n'a rien à faire ici !!!

    Merci de lire les règles de ce forum !

    @+. :o
Cette discussion a été fermée.