cherche agence immobiliére compétente

CLINTCLINT Membre
février 2008 modifié dans Le bar
voila je suis à la recherche de mon premier appartement for me et mon fiancé et franchement c la galére :cry: .
donc je cherche une agence immobiliére qui ne nous fileré pas une liste et chercher vous meme lol ca existe .

Ps : dans la region parisienne

lol et si un particulier a une piti logement je suis open :wink:


merci a tous :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    ou ca dans la region parisienne
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:04 modifié
    bah oui ou ca !!!

    mon homme vend un f3 à croissy sur seine ( commune pas mal du tout ) donc proche paris ;

    ex : chatou , nanterre, rueil malmaison .....
  • Attila 68Attila 68 Membre
    11:04 modifié
    Tu préfères pas plutôt faire les petites annonces ?? Nous pour les 3 apparts qu'on a eu (en location) on a regardé dans les journaux régionaux et journaux gratuits de petites annonces, ça revient quand même moins cher que de passer par une agence qui va te demander des frais ...
  • CLINTCLINT Membre
    11:04 modifié
    pas acheter louer peu importe ou mais pas loin de paris et des transport . et pas trop cher. :lol:
  • CLINTCLINT Membre
    11:04 modifié
    j avou les petites annonces je look mais les prix sont vachement gonflé par rapport au marché . ex un F2 a orly 38 m2 830 euros .
  • CLINTCLINT Membre
    11:04 modifié
    aprés tu t etonne si t a la rue avec c prix la
  • CLINTCLINT Membre
    11:04 modifié
    personne ma un bail a ceder par ex
  • Attila 68Attila 68 Membre
    11:04 modifié
    Je sais pas si ça se fait par chez toi, mais sinon tu peux mettre des petites annonces dans les boulangeries, bureaux de tabac, pharmacie, chez moi ça se fait, je vois souvent ce type de petites annonces ;)

    De toute façon, agence ou pas, les prix seront chers, avec des frais en plus dans les agences ... :?
  • 11:04 modifié
    bin oui en agence c'est souvent plus cher à cause des frais d'agence :wink:
    moi je ne suis pas de ta région mais j'ai toujours entendu dire que le prix d'un F2 sur la région parisienne (et plus c'est proche de pais, plus su augmente) se trouvait autour des 800€..
    a qu'est ce qu'on est bien dans nos provinces!!!!
  • BrookBrook Membre
    11:04 modifié
    oui trouver quelque de pas cher sur Paris, c'est pas facile... bon courage en tout cas...
  • CLINTCLINT Membre
    11:04 modifié
    oui tout augmente c chiant je crois que je v devenir une tangui
  • 11:04 modifié
    essaie le site vivastreet leboncoin tape sur internet petite annonce
  • daffydaffy Membre
    11:04 modifié
    faut croire que c est comme mission impossible ton affaire lol
    :?
  • CLINTCLINT Membre
    11:04 modifié
    OUAIS NOW C COMME CA for trouver un logement c pire que galére surtout quand t jeune
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:04 modifié
    oui c galere et c'est aussi dans certaine willes de prowince.....

    bon courage!!!
  • Je te conseille de t'éloigner de la petite couronne, j'ai habité Chantilly ds le 60 et j'avais 20 mn de train jusqu'à la gare du nord, les loyers sont plus accessibles...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.